Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  comment compiler mon prog c++ avec VS .net ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment compiler mon prog c++ avec VS .net ?

n°1335699
kev14
Posté le 30-03-2006 à 17:24:29  profilanswer
 

bonjour,
 
jaimerais savoir ou est la fonction de compilation ds visual studio.net ?. je ne le trouve pa .
 
merci

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 17:24:29  profilanswer
 

n°1335714
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 30-03-2006 à 17:38:05  profilanswer
 

"générer la solution"

n°1335715
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-03-2006 à 17:39:29  profilanswer
 

ctrl-shift-B


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1335720
kev14
Posté le 30-03-2006 à 17:46:15  profilanswer
 

OK  jle fait mais la fenetre de commande souvre et se referme presque instantanément. pk ?

n°1335740
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 30-03-2006 à 18:06:40  profilanswer
 

ma boule de crystal est vieille, elle arrive pas à voir ton code de là ou je suis [:spamafote]

n°1349309
icareo
Posté le 19-04-2006 à 02:50:11  profilanswer
 

Bon, visiblement moi je dirais que si cette question est posée, c'est que ya de la débutance dans l'air...
d'abord, si tu fais "generer la soluction" , ca compile le truc... si ca s'ouvre et se referme vite, c'est que ca a compilé vite.
tu trouveras ton .Exe dans le "rep de ta solution/debug", ou "rep/release" (repertoire par défaut qd tu crée un projet vc)
 
Si tu veux lancer direct depuis VC ton programme, c'est sur F5 qu'il faut appuyer.
Si c'est ce que t'as fait, il est possible que la fenetre dont tu parles est la fenetre noire de l'application console que tu as programmé ( en general, on a tous débuté par un ptit int main() tout con non ? ^^ )
 
Donc en fait, finalement, tout est normal... mais au moins, c'est expliqué.
 
ps : j'ai parlé pour rien, la ?? ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  comment compiler mon prog c++ avec VS .net ?

 

Sujets relatifs
jpeg Aidez moi a compiler cette lib[c++] créer un prog qui s'ouvre avec macromedia Flash Player
Je n'arrive pas à compiler[Résolu] Compiler un programme utilisant Berkeley DB
Prog Excel : modifier l'icône[prog system avancee] - trouver les infos dans le format elf
Apprendre VBA access sans JAMAIS avoir fait de prog?!i! RESOLU !i! fonction exec() attente fin du prog
Question sur la prog pour un pic (temporisation)Prog systeme
Plus de sujets relatifs à : comment compiler mon prog c++ avec VS .net ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR