|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [C / Algo] - Tri d'une liste chainée par nom [ résolu... oufff ! ] |
youdontcare | Reprise du message précédent :
si tu détaillais un peu les endroits où tu es bloqué ... j'ai mis tout ce que tu avais à corriger dans mon post précédent. le code final ne devrait pas prendre plus d'une trentaine de lignes.
|
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 09:06:00 |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
youdontcare |
c'est un tableau temporaire. les données temporaires n'ont rien d'extraordinaire, même dans le cadre d'une liste chaînée. c'est le genre de stratagème qu'on peut utiliser pour sauvegarder la liste dans un fichier : stocker tous les pointeurs, remplacer les pSuivants & co par les indices dans le tableau ... bref.
|
bjone Insert booze to continue | _Maximus_, poste les deux dernières versions du code des deux possibilités que l'on t'a proposé pour voir ce qui colle pas (histoire qu'on se base pas sur un vieux post) |
bjone Insert booze to continue | d'autant plus que dans ta routine d'échange, tu passes par une structure temporaire ... non allouée ...
|
bjone Insert booze to continue | bon comme j'ai déjà dit:
|
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 18:02:01 |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | ensuite comme tu peux avoir à modifier le premier, il faut que ton appel de routine ressemble à ça:
Message édité par bjone le 11-12-2002 à 18:17:07 |
bjone Insert booze to continue | pour l'insertion ça doit ressembler à quelque chose du genre:
|
Giz | jviens juste de faire ce TP cette semaine a mon école...cai trop easy !
|
Giz | ...et je vois deja ds ton enonce une maladresse :
Message édité par Giz le 11-12-2002 à 18:54:30 |
|
bjone Insert booze to continue | le:
|
bjone Insert booze to continue | d'ailleurs je comprends pas comment ça a fait pour pas partir en boucle infinie Message édité par bjone le 12-12-2002 à 00:16:07 |
bjone Insert booze to continue | sinon l'écriture peut se simplifier:
Message édité par bjone le 12-12-2002 à 00:32:03 |
bjone Insert booze to continue | fait voir ton code qui saisit/affiche. |
bjone Insert booze to continue | cé pas possib, il doit se passer quelque chose, soit y devrait y avoir une boucle infine, soit le liste devrait être explosée... |
bjone Insert booze to continue | fait un test du style:
Message édité par bjone le 12-12-2002 à 00:51:21 |
bjone Insert booze to continue | mon cerveau doit avoir du mal à simuler du C en ce moment |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Putain chui q'un pov con... --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Il m'affiche ceci :
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | c bon jai trouvé fallait mettre --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
bjone Insert booze to continue | arf |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | salut bjone, c'est juste pour dire, que j'ai eu 85% a mon projet... donc c'est super. --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Giz | Désolai pour le retard mais j'a v difficilement accès au net !
|
mlouk | après avoir trouvé ça:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou puis-je trouver une liste de ts les pays pr mettre dans un combo? | Serveur local impossible de passer des variable par url [résolu] |
[ALGO] algo avec restriction de donnée | pbr recherche en LDAP (newbie inside) [Résolu] |
[Algo]ou trouver des infos sur le parcours des arbres ? | [HTML]Comment recuperer ts les elt selectionnées d'une boîte liste? |
Besoin d'un pro? : Problème de regexp (résolu) | Délai dans la suppression des variables de session (résolu) |
probleme avec un applet qui prend un fichier en parametre [resolu] | comment recuperer le path du fichier qu'on execute ? [resolu] |
Plus de sujets relatifs à : [C / Algo] - Tri d'une liste chainée par nom [ résolu... oufff ! ] |