Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  Visualisation de données (maths, physics, etc.)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visualisation de données (maths, physics, etc.)

n°298538
Willyzekid
Posté le 01-02-2003 à 00:37:13  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une demande de chercheurs (material science / physics / maths) pour voir graphiquement/facilement les données qu'ils ont mouliné dans des clusters. J'ai bien touché à OpenGl,SDL quand j'étais petit mais j'ai oublié les maths derrière...
 
Je suis dans ma phase de recherche et j'aimerais savoir quelles sont les noms des techniques, librairies, maths utilisés la dedans; pour ensuite faire une recherche dans google et...m'instruire à nouveau.
 
Merci
 
PS: J'ai mis ca dans algo parce que ca ne rentre pas dans un language.


---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 00:37:13  profilanswer
 

n°298660
youdontcar​e
Posté le 01-02-2003 à 07:42:12  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=31545&cat=10
http://public.kitware.com/VTK/
 
pour le nom des techniques, sois plus précis que "données moulinées dans des clusters" :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  Visualisation de données (maths, physics, etc.)

 

Sujets relatifs
[OpenGL-VTK]Visualisation de maillages surfaciques 2D/3D[ACCESS] Filtrer données liste déroulante par rapport à une autre list
Utilisation et gestion d'une base de données à distance...[C++] Visualisation traffic Réseau
Import de données au format access (fichier mdb) par un utilisateur[MySQL] nombre de connexions simultannées à la base de données
cherche composant visualisation signal sonoreRecherche composants "base de données"
[PERL] perl et les bases de données[MATHS] - pour ceux qui aiment se creuser la tête...RéSOLU
Plus de sujets relatifs à : Visualisation de données (maths, physics, etc.)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR