Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  UserControl et Visible="false"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UserControl et Visible="false"

n°1621195
did-54
Posté le 09-10-2007 à 16:27:31  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Petite question technique, que je n'ai pas le temps de tester...
Mettons que j'ai un UserControl qui contient 2 textbox.  
Si je set la propriété Visible à false au moment où je le déclare dans ma page, est-ce que les textbox vont être "chargées" puis cachées, ou est-ce qu'ASP est intelligent et il va juste pas charger le controle ?
 
Et plus généralement est-ce une bonne solution pour créer des "wizzard" style controle1 visible  -> suivant -> controle2 Visible mais controle 1 invisible etc.
 
 :hello:


Message édité par did-54 le 09-10-2007 à 16:28:52
mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 16:27:31  profilanswer
 

n°1621261
fred777888​999
Posté le 09-10-2007 à 17:33:18  profilanswer
 

ASP est con, mais dans ce cas il n'as pas tort.  
Imagine qu'ailleurs tu te serve d'une propriete de tes controles que tu as juste marque comme invisibles ?  
Tu ne serai pas ravi de savoir qu'il ne s'est meme pas donne la peine de les charger ;)

n°1621275
did-54
Posté le 09-10-2007 à 17:46:06  profilanswer
 

fred777888999 a écrit :

ASP est con, mais dans ce cas il n'as pas tort.  
Imagine qu'ailleurs tu te serve d'une propriete de tes controles que tu as juste marque comme invisibles ?  
Tu ne serai pas ravi de savoir qu'il ne s'est meme pas donne la peine de les charger ;)


Je suis d'accord, c'est logique :)
Là ou je trouve ca con, c'est que je reprends le boulot d'un mec qui a balancé une 15aine de (gros) controles dans une page et qui les Montre/Cache entre chaque postBack pour faire un "wizzard". (ils sont dans un placeHolder, ca change qqch ?)
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  UserControl et Visible="false"

 

Sujets relatifs
RSS - rendre visible une mise à jourSite visible partout sauf sur explorer
UserControl(s) générant du JS[VBA - ACCESS] Rendre (in)Visible une zone
[ok] Site visible avec Firefox mais invisible avec Internet Explorer[javascript ou HTML] : un menu déroulant visible ou invisible(résolu)
Rendre une image invisible -> visibleBordures de tableaux visible sur Firefox.
Intégrer la javadoc dans un jar et la rendre visible sous eclipsederiver un un UserControl ascx
Plus de sujets relatifs à : UserControl et Visible="false"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR