Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Restriction dll envoi mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restriction dll envoi mail

n°1335300
valc
Posté le 30-03-2006 à 10:08:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je développe un site en asp, et je réalise l'envoi de données de formulaires au moyen d'une dll. Mon hébergeur propose aspsmartmail, aspEmail... mais quelle que soit la dll utilisée, je me suis aperçu que cela ne fonctionne que si le destinataire est une adresse mail liée à mon nom de domaine (toto@mondomaine.com par exemple), si je veux envoyer sur un email différent, cela ne fonctionne pas, et mon hébergeur me dit que c'est normal, car je cite : "c'est un formulaire qui permet de vous contactez, vous l'administrateur du site donc celà est liée au domaine ou alors créez une adresse pour chaque personne mais sur votre domaine", or cela n'est pas forcément vrai pour ce que je veux faire... qu'en pensez-vous, pourquoi cette limitation ??  
Merci d'avance pour vos infos.
Valc

 

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 10:08:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Restriction dll envoi mail

 

Sujets relatifs
Contrôle adresse mailEnvoi mail, depuis le Web, à une heure donnée
Génération d'un mail avec pièce jointe en PHPScript VBS : envoi mail automatique avec smtp & pièces jointes
[PHP] Fonction mail() qui ne marche pasVider maboîte d'envoi sous outlook express
fichier texte et adresse mailupload de fichier mais : SAFE MODE Restriction in effect.
Plus de sujets relatifs à : Restriction dll envoi mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR