Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  fonction Javascript dans une page asp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fonction Javascript dans une page asp

n°741747
Jeff_A
Posté le 27-05-2004 à 15:30:50  profilanswer
 

Bonjour, je veux introduire, dans mon code asp, une question avec un choix de réponse oui ou non.
 
j'ai mis la fonction javascript "confirm" dans mon code et ca ne fonctionne pas....ma variable "copie" retourne toujours true, que je clike sur ok ou sur annuler...
 
<%dim copie
  copie = false%>
<script language="javascript">
  var message = confirm('Voulez-vous avoir une copie pour chaque chèque?');
  if (message = true){
    <%copie = true%>
    }
</script>
 
c koi le problème?? :hello:  

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 15:30:50  profilanswer
 

n°744569
3xc4l18ur
question = ( to ) ? be : ! be;
Posté le 29-05-2004 à 13:11:45  profilanswer
 

je suis pas un expert js, mais je ne sais pas si les var js et  les var asp sont globales... a mon avis non!

n°748371
DeirElBahr​i
Posté le 02-06-2004 à 01:18:54  profilanswer
 

houla houla, t'as pas le droit de faire ça.. ou alors c'est moi qui ai rien compris aux langages dynamiques.
ASP : langage dynamique.. en gros tout ce qui se trouve entre les balises <% %> est executé coté serveur..
Javascript: langae statique de script: tout est executé coté client..  
 
en gros ton code ASP peux agir sur le javascript (tu generes du javascript donc), mais ton javascript ne peut pas agir sur l'ASP puisque celui ci est executé avant le javascript.. suis-je clair?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  fonction Javascript dans une page asp

 

Sujets relatifs
Pb de requete sql dans une page php.débutant : Contenu d'une page à chaque actualisation JSP
Atteindre un champs d'input en javascriptfonction COUNT(*)
$_SESSION Ne marche pas en fonction du navigateur (IE et Mozilla)affichage page par page
pourquoi ma page est blanche :- ([VB] macro pour imprimer une page sur powerpoint
Récupérer une variable php dans un javascriptIsnumeric: voilà une fonction qui parait bien !?
Plus de sujets relatifs à : fonction Javascript dans une page asp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR