Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Récupérer une variable php dans un javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer une variable php dans un javascript

n°740250
uzul33
Posté le 26-05-2004 à 15:50:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
je développe une appli php mysql pour laquelle j'utilise quelques javascript.
L'un deux doit ouvrir une page y afficher le contenu php et en permettre l'impression via un simple bouton "imprimer".
Le blem dans ma balise du genre :  
<a href...window.open('popup.php&id_popup=<? echo $id_popup;?>','','...')>jhgkjgg</a>
je souhaiterai récupérer ma variable instruite précédement et là, que dalle erreur 404 !, dès que j'ote le "&id_popup=<? echo $id_popup;?> j'ai bien mon popup mais puisque la variable php n'est pas initialisée ma page est incomplète : help, comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 15:50:03  profilanswer
 

n°740261
zbang
Posté le 26-05-2004 à 15:55:04  profilanswer
 

donne nous l'href complet stp ...
et change  & en ? du moins pour la première var (si tu en as plusieur)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Récupérer une variable php dans un javascript

 

Sujets relatifs
[HTML - Outlook] Récupérer un Rendez-vous ?Changement de type de variable
insérer un javascriptrécupérer un autre xml dans un xsl pour travailler sur 2 xml
recuperer en javascript pour affecter à une variable php possible ??Comment récupérer une variable Javascript dans du code PHP ?????
Javascript dans PHP : comment recuperer une variable de session ?JAVASCRIPT : comment recuperer une variable PHP ?
[php] Comment récupérer dans une variable PHP une variable JavaScriptau fait, comment on peut récuperer une variable javascript en asp ?
Plus de sujets relatifs à : Récupérer une variable php dans un javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR