Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP] Valeurs d'une liste déroulante persistantes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP] Valeurs d'une liste déroulante persistantes ?

n°1371870
Manu la Sc​ience
...la science ... pas toujours
Posté le 22-05-2006 à 09:24:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un soucis avec une interface ASP que je ne maitrise pas forcément (ce n'ai pas moi qui la code et qui peut la changer). Mais je souhaite être à peu près sûr d'une chose.
 
J'ai construit une procédure stockée sous SQL SERVER renvoyant une liste de produits mélangeables en fonctions de paramètres. Je lui envoie comme paramètre un produit et elle me renvoie un recordset de produits mélangeables. Je l'ai testée en ligne de commande sous SQL SERVER et elle fonctionne bien et renvoie les produits demandés...
 
J'ai utilisé cette pro stock sur une interface Access (j'y viens à l'ASP...) pour alimenter des listes de choix et d'une utilisation à l'autre, la liste de choix renvoyait les mêmes produits car gardant les valeurs attribuées au préalable par d'autres utlisations. Pour remédier à cela, je devais initialiser les valeurs de la liste de choix à aucune valeur avant d'attribuer de nouvelles valeurs construisant ma liste de choix.
 
Est-ce qu'un problème similaire peut exister en ASP, c'est à dire est-ce que l'on doit initialiser la liste de choix pour enlever d'éventuelles valeurs que l'on aurait mises pendant des utilisations précédentes ?
Doit-on mettre les valeurs à zéro de la liste déroulante avant de lui mettre les valeurs renvoyées par la pro stock ?
 
Les paramètres sont bien envoyés à la pro stock et celle-ci devrait pourtant bien marcher.


---------------
Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson...
mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 09:24:29  profilanswer
 

n°1372018
Manu la Sc​ience
...la science ... pas toujours
Posté le 22-05-2006 à 12:01:21  profilanswer
 

Cela n'inspire personne ?
 
Il me semble bien que lors de la construction d'une page, le serveur IIS n'a pas à gardé en mémoire les sources ou valeurs d'une liste déroulante d'une utilisation à une autre, non ?


---------------
Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson...
n°1380046
Tenebrae_A​ngelus
Posté le 02-06-2006 à 16:34:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une Application Web ne maintient pas l'etat d'une combobox ou liste déroulante en mémoire... Donc, dans l'obsolue, je dirais non!  
Maintenant, il faut voir comment les données sont transmise à l'élément de formulaire <SELECT> ???  
Ca vient peut-être de là!!
 
Sylvain.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP] Valeurs d'une liste déroulante persistantes ?

 

Sujets relatifs
Boucle travaillant avec toutes les valeurs issues d'un formulaireEncore un proble (un autre)...liste de sous dossiers->plantage word
création d'un ascenseur avec les valeurs dans la bdd[ASP.NET] dropdownlist.selectedIndex renvoit toujours 0
[ACCESS/VBA] Selection multiple auto dans une zone de listeprobleme de de perte de controle sur la page ASP
[FORMULAIRE]Liste deroulante à choix multiples![ASP PDF] Ecran blanc sous IIS 6.0
liste deroulante 
Plus de sujets relatifs à : [ASP] Valeurs d'une liste déroulante persistantes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR