|
Auteur | Sujet : Petit programme pour faire ses comptes ; C'est quoi ce gros bug |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-12-2006 à 09:46:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2006 à 21:57:38 |
0x90 → | Tu devrais remplacer les bmp de ton site par des png, ça prendra beaucoup moins de temps à charger --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Profil supprimé | oui, merci |
Profil supprimé | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2006 à 09:56:44 |
Profil supprimé | Bon, ça roule ... c'est pas trop complexe, d'ici une semaine je devrais avoir fait un truc "rigolot" |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2006 à 13:48:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | le même programme "multi" compilé dans le repertoire de "main" me sort la même erreur, mais "main" compilé dans le repertoir de "multi" me sort la même erreur aussi ... quelle embrouille |
Profil supprimé | Comme j'ai des problème avec Adasockets, je me suis plongé dans Gnat.Sockets et j'ai un souci, je ne trouve aucun parametre permetant de specifier l'adresse du destinataire ou alors je suis aveugle, ou je comprend rien.
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2006 à 00:46:22 |
Profil supprimé | Bonjour,
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2006 à 16:10:46 |
Profil supprimé | j'avance, j'ai remplacé Connect_Socket() par Bind_Socket(), je rentre à present dans le or delay() mais je m'arrete sur le string'output() |
Profil supprimé | Et revoila l'errno 22 |
Profil supprimé | J'ai réussi à faire ce que je voulait, c'est à dire, envoyer un message en multicast, a priori, avec le code suivant, c'est une adaptation de l'exemple pingpong de Gnat.Socket.
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2006 à 18:15:51 |
Profil supprimé | |
Profil supprimé | Quelqu'un pour fair un test de transport sur l'Internet pour confirmer l'experience, je mais les sources en ligne ICI, d'ici 20 minutes. Message édité par Profil supprimé le 21-12-2006 à 19:04:19 |
Profil supprimé | Zut alors, le multicast n'est pas routé sur l'Internet, dixit IOky. Faut que je revoie mon protocole ... les boulleee Message édité par Profil supprimé le 21-12-2006 à 20:03:26 |
Profil supprimé | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2006 à 06:23:35 |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2006 à 18:35:03 |
Profil supprimé | Ben, j'ai plus l'erreur Connection refused because, j'ai configuré mon routeur |
Profil supprimé | |
Profil supprimé |
Profil supprimé | En fait la tache reste planté sur le listen_socket et n'atteind l'accept stop qu'au message suivant. |
Profil supprimé | bonjour, toujours dans le cadre de l'utilisation de Gnat.Sockets !
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2006 à 08:59:43 |
Profil supprimé | je ne comprend pas, après l'initialisation, le tache listened doit entrer dans le select or delay 0.0 ... et libérer la tache serveur_enfant, qui peut alors entrer dans le accept stop et avorter listened ... ça doit encore planter sur un listen_socket(); j'ai vraiement des difficultés avec les tache et les arrets de procedures bloquantes. |
Profil supprimé | j'ai fait quelque modif mais ça tourne tourjours pas
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2006 à 10:08:48 |
Profil supprimé | Alors la je ne comprend pas le reseau, je ne peut pas initilaiser 2 Socket Ada sur les le même port, comment je fait pour servir deux clients simultanément ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2006 à 11:24:19 |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | A, quel naazzzeeee, je doit lever une exception, sauter la reinitialisation, enfin le boxon quoi Message édité par Profil supprimé le 23-12-2006 à 21:04:30 |
Profil supprimé | Bon, je ne sais pas pourquoi j'étais planté la, mais j'ai trouvé une solution .. j'ai ajouter un if connected pour le close_socket dans le quit case et ça roule. Enfin, c'est une enigme. |
Profil supprimé | Garçon ! La suite !
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2006 à 23:29:44 |
Profil supprimé | Alors, j'ai fait ça
|
Profil supprimé | |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2006 à 13:08:06 |
Profil supprimé | J'ai changé de stratégie coté serveur ...
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2006 à 16:17:52 |
Profil supprimé | Il ne me reste plus qu'a trouver comment servir plusieurs clients à la fois !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2006 à 17:34:32 |
Profil supprimé | Pour poursuivre !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2006 à 11:20:22 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite programme de calculatrice en C | [VB.NET] Creer une petit navigateur web [Résolu] |
[help needed] gros problème avec flash | [réglé] Aide sur un petit script. |
un petit script a essayer | News et tableau en array : un peu trop gros |
Petit soucis pour téléchargement d'un fchier | Navigation par page 10*10, petit soucis |
[EasyPhp] Gros problème de lenteur avec MySQL | Recherche algo ou programme pour détection de plan |
Plus de sujets relatifs à : Petit programme pour faire ses comptes ; C'est quoi ce gros bug |