| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Petit programme pour faire ses comptes ; C'est quoi ce gros bug |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Reprise du message précédent :
--------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 11:33:50 ![]() ![]()
|
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Bonjour,
Message édité par jovalise le 15-01-2007 à 09:15:48 --------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | j'ai fat ça pour palier à certain problème
--------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | j'ai fait ça :=
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Bon ça marchait pas quand même, alors j'ai changé de stratégie, ... je cherche, ... et j'ai simplement placé de if clock > expire dans le or delay du client ... mais la pour l'instant ça n'a pas l'air de fonctionner et en plus je me tape une erreur de segmentation, bref. --------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | J'ai un gros problème, je reçois des message du passé,
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Ca y est, j'ai trouvé ... enfait je croyais avoir compris que string'output et string'input etaient bloquant, qu'il s'attendaient l'un l'autre mais pas dutout, donc j'ai placé un delay de 5 secondes dans le or delay de la tache output et ça tourne ... si non le reseau fesait tampon en fait. --------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Bonjour, bonsoir,
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Yep, désolé, pour l'absence des pages liées à ce topic, ... j'ai cassé le disque cible.
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petite programme de calculatrice en C | [VB.NET] Creer une petit navigateur web [Résolu] |
| [help needed] gros problème avec flash | [réglé] Aide sur un petit script. |
| un petit script a essayer | News et tableau en array : un peu trop gros |
| Petit soucis pour téléchargement d'un fchier | Navigation par page 10*10, petit soucis |
| [EasyPhp] Gros problème de lenteur avec MySQL | Recherche algo ou programme pour détection de plan |
| Plus de sujets relatifs à : Petit programme pour faire ses comptes ; C'est quoi ce gros bug | |