Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique

  fichier CDFS impossible de lire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier CDFS impossible de lire

n°3180835
lolo5281
Posté le 11-05-2009 à 10:59:29  profilanswer
 

Madame ou Monsieur  
Bonjour
Ma petite file est allé avec son école faire un voyage,les photos donc s'imposé,d'ou l'école a fait faire pour la classe des CD.Qui ont éré remis en souvenir aux parents  
Le CD souvenir va trés bien chez les parents,qui ont PC et lecteur de salon  
Chez les grands parents rien a faire ,je posséde deux PC exploitation Windows XP sp2 & sp3 et en plus 2 lecteurs de salon trés ressents
Impossible de lire le Cd Vacance sur aucun appareils
CD Photos : propriétés:Systéme de fichier CDFS ,composé de BIN/boot/DRIVER/EFI/MANUELS/SOFTWARE/source/Autorum.exe/Autorum.inf/bootmgr
Quelqu'un at-il un moyen de visionner ce CD Photos Vacance ,peut il faut il refaire une copie différnte
Merci  
Recevez mes salutations
Lolo

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 10:59:29  profilanswer
 

n°3180836
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 11-05-2009 à 11:07:52  profilanswer
 

Salut, tu n'es pas dans le bon forum.
Ici, c'est le forum des conseils d'achats hardware.   :D  
 
Je signale à un modo pour transfert de ce thread.  ;)

n°3180837
miracle
Posté le 11-05-2009 à 11:12:01  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Photo numérique par Miracle

n°3180844
Blow_up
Posté le 11-05-2009 à 11:18:49  profilanswer
 

est-ce que les photos sont accessibles manuellement ?
 
essayez de lire le contenu du cd en passant par le poste de travail ou l'explorateur windaube, les photos sont très certainement dans un dossier  :)

n°3180849
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-05-2009 à 11:27:12  profilanswer
 

miracle a écrit :

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Photo numérique par Miracle


 
 
C'est gentil de nous refiler le bébé mais on ne parle pas de hardware pc dans la cat photo num :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique

  fichier CDFS impossible de lire

 

Sujets relatifs
Problème Visionnage impossible de phototransfer d'images impossible
Lire les photos d'un KODAK Z1012IS sous W98transfert de fichier sur un Canon D400
Je n'arrive pas à lire mes RAWimpossible de faire pivoter les photos issues de mon téléphone !
Convertir un fichier depuis le format PSD vers le DZMNomde fichier sur Reflex Nikon!
Comment sauvegarder une image tif presente dans un fichier tifPLUS DE FICHIER DCIM DANS MON APPAREIL
Plus de sujets relatifs à : fichier CDFS impossible de lire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR