| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff |
|---|---|
JeeWee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 23:31:30 ![]() ![]() |
VanFastlane Les Bébés Chiens au PouvOir ! |
|
JeeWee |
bill611 |
Message édité par bill611 le 14-11-2007 à 02:01:22 |
RAff | +1 Message édité par RAff le 14-11-2007 à 10:27:38 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 15:48:40 ![]() ![]() |
Amely-13 | coucou archimboldo, faut pas chercher a comprendre, c'est du light painting quand ca les arrange c'est tout |
archimboldo | C'est bien ce qui me semblait aussi |
ribwund | Voila une petite photo dans le style Message édité par ribwund le 27-11-2007 à 19:40:50 |
nagloub | Ha ben moi je trouve ca zoli !
|
RAff | je trouve ça trop lisse, ça fait trop "pro"
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
xXavx | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par xXavx le 28-11-2007 à 15:55:45 |
mk4 | les photos sont retouchées avec un logiciel pour accentuer les couleurs ? |
xXavx | Oui, il y a un peu de retouche, voir meme pas mal pour la derniere...
|
mk4 |
|
ribwund | RAFF: Pourquoi dit tu trop "PRO", car je prend sa pour un compliment moi pour un premier essai
|
Jose el Frances |
heja1 |
|
RAff | ça manque un peu de photos, allez tous à vos apn !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ablok |
ablok |
wallace42 | hop une petite qui m'a été inspiré par ce broyeur de roche dans une carrière souterraine :
Message édité par wallace42 le 18-12-2007 à 15:43:16 --------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
ablok | Sympa wallace!
|
RAff | +1 ça change... tout en restant du light painting !
Parrapa Dah dah parrapa | Sympa les paints !
--------------- Topic RPG |
RAff | pas besoin de matos pro ! Message édité par RAff le 23-12-2007 à 10:20:26 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ablok |
RAff | joli travail mais perso j'accroche pas , trop lisse, trop "pro style"...
ablok | Pro style lol c'est la premiere fois que j'entend ca!C'est peux etre le cadre!^^
|
RAff | ouai trop de retouches... je pense aux niveaux, flou, saturation et teinte etc... et le cadre oui --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
gvosnet | Une petite contribution :
|
MoNgOoS3 Gnah |
skylight Made in France. |
|
Parrapa Dah dah parrapa |
Message édité par Parrapa Dah le 24-12-2007 à 15:49:21 --------------- Topic RPG |
ablok |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. |
| Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
| Toutes les techniques de photo (pixillation,light painting)? | TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff | |