|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 4 par 3 |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 11:56:25 |
Gnub | Pour une affiche en 4x3, il me semble que 4000x3000 pixels suffisent. Il faudrait voir avec l'imprimeur... |
Delantera Hail Seitan. | Ca dépend surtout de la taille de l'affiche en question... Et à combien tu comptes imprimer. Si c'est du 300dpi, comme le dit Gnub, avec du 4000x3000 tu peux monter à du A3 en taille sans trop de souçis si tu veux de la top qualité.
Message édité par Delantera le 21-02-2007 à 13:16:31 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Ok, j'ai rien dit alors --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rombel | merci pour ses infos
|
lux kalm volupt color your world with light | Contacte l imprimeur ce sera plus simple et lui c est son metier --------------- galerie HFR | blog | site |
rombel |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 13:44:23 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 4x3=12
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
l3z4rt |
rombel | d'aprés un photographe bossant pour "l'equipe" et qui a deja eu des tof à lui en 4*3, une tof de 2 mega suffit.
|
moamatt banzaï !!! | UP! cette info éveille ma curiosité !!
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
rombel | j'ai reçu un pdf expliquant tout, je le lis et je met un cr.
|
moamatt banzaï !!! | ok, merci bien ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
rombel | Pour faire du 4*3:
|
rombel |
|
rombel | Typo helvetica neue toute simple, j'ai fait un test sur mon imprimante, ça passe, ensuite normalement, une fois vectorisé, les typos bougent pas, c'est du moins ce que m'a dit l'imprimeur ! |
rombel |
moamatt banzaï !!! | bravo, bon boulot et merci pour cette mine d'informations ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
rombel | Merci en esperant que ça serve au plus grand nombre
|
salome007 | [spoiler][/spoiler]
--------------- Thierry |
rombel | en relisant tout l'échange, je dirais aucun problème
|
salome007 | Oui, j'imagine… Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : 4 par 3 |