Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Studio amateur - infos supplémentaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Studio amateur - infos supplémentaires

n°1462574
karineka
Posté le 07-02-2007 à 14:17:04  profilanswer
 

Bonjour
 
Je me lance dans la photo pour les besoins du boulot et pour commencer j'essaye de m'installer un studio photo correct. Je dois prendre des objets en photo, comme des cintres par exemple.
J'ai lu le topic (enfin en partie car il est très long) sur la façon de faire son studio et me suis équipée de 2 projecteurs de chantier sur pied (500 Watt chacun). J'aimerais savoir maintenant si la taille du studio a de l'importance, est-ce que je dois aussi fermer les volets pour ne garder comme source de lumière que les projecteurs ? Comment orienter aussi les projecteurs par rapport au sujet à photographier ?
Je suis archi débutante donc tous les conseils seront les bienvenus.
J'utilise un appareil photo numérique Canon EOS 400D. J'ai aussi un objectif pour faire de la macro mais j'ai l'impression que les photos sont moins nettes avec.
Voilà pour aujourd'hui, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 14:17:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Studio amateur - infos supplémentaires

 

Sujets relatifs
[b]choix eclairage studio[/b][Conseil] 1e Appareil Numérique pour photographe en herbe ?
Deprecatedampoule pour studio
Le mini studio "packshot".... ca vaut quoi ?QQ'un a eu cette info ? donnez moi des infos please....
studio photo pour imprimésInfos sur Nikon P1 et P2
New amateur photo need helppasser des infos de portfolio 7.0 à iphoto et vice versa?
Plus de sujets relatifs à : Studio amateur - infos supplémentaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR