Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Sanyo Xacti C1 : probleme de flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sanyo Xacti C1 : probleme de flash

n°843670
popsr31
Posté le 19-01-2006 à 15:10:00  profilanswer
 

Bonjour,
 

Citation :

Tout d'abort veuillez m'excusez pour le post precedent et l'ecriture sms, n'etant pas un habitué des forums mais plutot des textos... apres lecture des regles je comprends mieux votre reticence a l'egard de ce language sur les forums !


 
Je possede un appareil photo numerique Sanyo Xacti C1 qui a pris l'eau ! Celui-ci est tombé dans le fond d'une glacière :/ Evidement ils n'ont pas voulu me le prendre en garantie... L'appareil en lui meme marche tres bien cependant le flash ne marche plus du tout ! Une fois il s'est remis en route pour une photo mais depuis plus rien. Ceci est fort embettant pour moi car c'est juste un probleme de flash et pour prendre des photos a l'interieur ou lors de soirée ce n'est pas forcement evident.
 
Si quelqu'un aurait une idée ou solution pour m'aider a reparer tout ca je lui en serais gré ;) Savez vous si il est possible de changer une ampoule de flash et si le probleme peut venir de la ?
 
Merci d'avance pour vos reponses et desole pour le sms style du debut :ange:  
 
Au revoir et merci a tous !

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 15:10:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Sanyo Xacti C1 : probleme de flash

 

Sujets relatifs
Compact FlashSanyo Xacti C1 oxydé marche nikel mé Problèm de flash!!
Problème avec mon autofocus ? AF mort ?Problème samsung V700
problème logciel canon camera windowproblème samsung A50
Problème capteur Sony sur APN CanonProbleme d'autonomie avec mon Samsug Digimax V6
Plus de sujets relatifs à : Sanyo Xacti C1 : probleme de flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR