|
Auteur | Sujet : Respect des couleurs en tirage papier. Photoweb et son profil ICM. |
---|
charly007 | Reprise du message précédent :
Message édité par charly007 le 13-10-2005 à 21:08:23 |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2005 à 21:05:47 ![]() ![]() |
Pio2001 |
|
ashram22 | c'est une bonne idée mais sur un pc, ça serait pas mal... parce tt le monde n'est pas en apple |
ashram22 | plus je lis et moins je comprend, c'est normal docteur ? |
ashram22 |
|
![]() Publicité | Posté le 16-10-2005 à 21:39:17 ![]() ![]() |
Pio2001 |
|
Pio2001 |
|
ashram22 | ah merde, j'allais suivre les explication s de Clarkent mais là...
|
alex2k5 | Bon c'est impeccable pour ma part pour le profil de photoweb, avec le D70 je traitais les fichiers en mode couleur Ia, du coup en passant sous photoweb j'avais de sacrée différence de teinte. Avec le D2hs je suis en mode couleur I et je ne le change pas c'est impeccable.
Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 29-11-2005 à 16:05:29 |
Daniel Halber |
|
alex2k5 | Merci pour le mail je vais tester, |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | C'est une question que je revois de temps en temps, alors un petit up --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
chefdespolards |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | heu je voudrais confirmation d'un truc : mon écran est calibré... c normal ou je dois retoucher la photo pour qu'elle me paraisse normale avec le profil photoweb ? edit : il semblerait que c'est normal que la photo soit altérée : http://blog.aube-nature.com/?2006/ [...] e-photoweb Message édité par Jubijub le 02-12-2007 à 16:28:20 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Pio2001 | Ca dépend dans quel logiciel tu la regarde, comment ce logiciel gère les profils ICC, comment il est paramétré, voire comment il réagit à la calibration éventuelle de ton écran. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Zaphod | J'ai un doute sur le profil ICM photoweb...
|
Pio2001 | Dans le nouveau profil, les gris sont un poil plus gris, l'ensemble est un poil moins rouge, il y a un poil moins de postérisation, mais le jaune primaire est mauvais. Il est verdâtre.
|
Zaphod | Je verrai ça.
|
Pio2001 | Oui mais est-ce que tu as choisi la même intention de rendu dans le soft proofing et dans la conversion ?
|
Zaphod |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |