Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  [Conseils débutante] Islande -aurores boréales

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseils débutante] Islande -aurores boréales

n°5749808
nebulamerm​aid
Posté le 23-10-2016 à 14:57:23  profilanswer
 

Bien le bonjour !
 
Je suis une débutante dans la photo, je pars de zéro, je viens d'acheter mon premier reflex (sur ce forum d'ailleurs :) ) qui est un Canon eos 600D.
Donc j'ai tout à apprendre ! (D'ailleurs si quelqu'un aime donner des conseils, ou apprendre à quelqu'un tout ce qu'il y a à savoir sur la photographie, n'hésitez pas, c'est plus marrant que de lire un livre seule)
 
Je pars en Islande à la recherche des aurores boréales en décembre et je cherche à me procurer un grand angle pour cela.
D'après ce que j'ai vu sur internet, les passionnés conseillent comme objectifs :
 
- Tokina 11-16 f2.8
- Tamron 17-50 f2.8
- Samyang 14 f2.8

 
Qu'en pensez-vous ?
Les objectifs ont tous ce genre de prix (dans les 300-400 balles) ?
Est-ce-que ce genre d'objectifs me servira pour faire des paysages ou quelconques ou est-ce-que c'est un objectif bien spécifique aux aurores boréales ?
 
Et également, une macro pour débutant, bon rapport qualité prix, que me conseillez-vous ?
 
Je vous remercie par avance pour ceux qui ont prix la peine de lire et de me répondre :)

mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 14:57:23  profilanswer
 

n°5749809
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 23-10-2016 à 15:13:06  profilanswer
 

merci de poster ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 5824_1.htm :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  [Conseils débutante] Islande -aurores boréales

 

Sujets relatifs
Conseils pour promotion expo photoD500 VS D800 VS D800E besoin de conseils
Besoin de conseils pour une photo 'technique"Canon 7D : photo de kickboxing en intérieur conseils réglages
Besoin de conseils Objectifs/TechniquesConseils d'achat.
Besoin de conseils pour achat kit studio photoOlympus EPL6 avec objo 14-42 et 40-150mm besoin de conseils
Conseils Portra 160Besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : [Conseils débutante] Islande -aurores boréales


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR