Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Picasa peut on choisir où mettre les photos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Picasa peut on choisir où mettre les photos ?

n°4035722
sagamore
Posté le 24-12-2010 à 10:55:04  profilanswer
 

Bonjour.
 
Voila je suis maintenant en dual boot Seven 64 bits Ubuntu 64 bits.
J'ai Seven sur mon C en NTFS, Ubuntu en ext4 sur le D et j'ai un F de 80 Go pour les photos en NTFS ( donc visible par Ubuntu )
J'ai dans un premier temps installé un Picasa 64 bits hélas en english dans mon D sous Ubuntu. J'ai compris ( je crois ) qu'il mettait les photos dans le disque où il était installé ( donc dans le D ) et pas ailleurs. Comme j'ai  4 cartes de 4 Go et 2 de 8 Go pleines, mon D ne faisant que 50 Go, je n'ai pas envie de le remplir ( c'est pour cela que j'ai fait le F ). J'ai donc désinstallé Picasa d'Ubuntu.
Je vais installer une version française sous Seven  ( 64 bits si possible ).
Picasa accepte-t -il d'être installé sur le C et de mettre où l'on veut les photos, dans mon cas sur le F  ?
Sinon je l'installerai sur F, mais je préfère avoir tout mes programmes sur le C et me servir du F comme stockage.
 
Merci et bon Noël.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2010 à 10:55:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Picasa peut on choisir où mettre les photos ?

 

Sujets relatifs
Quel lecteur de carte choisir SD-SDHC ?Exemple lettre cession photos
[Topic Unique] Best Of Photos 2010 - Hommage à Yoann_2004[galerie] - Infrarouge - :o
Quel boitier peux ajouter des données GPS aux photos?Proposition de changement de taille des photos sur le forum de Marque
Quel 50mm choisir pour un Canon eos 40d???cherche logiciel pour montage photos en video musicale
Comment prendre des photos de bijouxAfficher le nom des photos dans un diapo !
Plus de sujets relatifs à : Picasa peut on choisir où mettre les photos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR