Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Proposition de changement de taille des photos sur le forum de Marque

 


Quelle résolution maxi pour poster les photos sur le forum ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proposition de changement de taille des photos sur le forum de Marque

n°3993121
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 24-11-2010 à 16:57:06  profilanswer
 

Ce sondage n'a qu'un caractère consultatif.
 
Marre (et je ne suis pas le seul) de trouver la limite actuelle qui date du début de l'adsl et des résolutions d'écran en 1024x768 de devoir cantonner nos images belles (ou pas) à n'être exposée qu'en 800x600 180Ko.
 
De nos jours la grande majorité des photographes (et pas qu'eux) d'ici sont équipés en 1680x1050 voire même plus souvent en 1920x1080 et on des débits ADSL de plusieurs mbits.
 
De l'avis de toutes les personnes qui pensent comme moi, il serait bon de faire évoluer quelque peu cette limite. Si on pouvait passer à une limite de 1280x960, ça me paraitrait bien.
 
Perso je suis pour garder une limite, sinon, y'en a qui font n'importe quoi, c'est déplorable, mais c'est comme ça :jap:
 
Pas de troll merci :jap:


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 16:57:06  profilanswer
 

n°3993147
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 24-11-2010 à 17:17:15  profilanswer
 


voila


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Proposition de changement de taille des photos sur le forum de Marque

 

Sujets relatifs
cherche logiciel pour montage photos en video musicaleComment prendre des photos de bijoux
Afficher le nom des photos dans un diapo !Photos granuleuses (effet peinture)
Tour du monde choix matos - Stockage photos ?Sauvegarde de photos
Photos BUGgalerie de photos windows live 2011
beusoin d'aide sur quelques photosredimensionnement de photos
Plus de sujets relatifs à : Proposition de changement de taille des photos sur le forum de Marque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR