Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Canon Speedlite 580 EX2 + 40D+ Mode M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon Speedlite 580 EX2 + 40D+ Mode M

n°3333805
Mike666
Posté le 10-08-2009 à 18:50:39  profilanswer
 

Hello,
 
Une petite question qui me turlupine :
 
Canon 40d+Speedlite 580 EX2 + mode manuel => lorsque je prend une photo (que ce soit en direct ou en déporté), dans à peu près toutes les situations, je me met en mode manuel, et en fonction de ma première photo, je bidouille mon flash en lui ajoutant ou retirant des IL (+1/3 , -1+2/3.....) et le cas échéant, je ferme ou ouvre mon diaphragmme....
 
Bon, j'arrive à des résultats sympas, mais c'est pas très franchement très rapide, et bien souvent mes "sujets" se démotivent ou crispent leurs visages etc...C'est normal en fait je suis pas très rapide je trouve....
 
Donc voilà le but de ma question, et de savoir un peu si quelqu'un possédant un 580EX utilise son matos comme moi ou bien s'il utilise un mode tout auto etc...D'ailleurs est-ce qu'il existe un mode tout auto ou le flash compense lui même les IL en plus ou moins? Je pensais que le principe du TTL était bien ça, mais en fait non..ou bien je suis pas doué !
 
Enfin bref, j'ajoute à ma défense que je ne possède le flash que depuis 1 mois...
 
Help?
 
Thanx !

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 18:50:39  profilanswer
 

n°3333881
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 10-08-2009 à 19:30:59  profilanswer
 

topic flash, merci


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Canon Speedlite 580 EX2 + 40D+ Mode M

 

Sujets relatifs
Drivers Canon IXUSMethode de travail en RAW chez Canon
Canon Powershot G3Photos avec canon ixus 860is
[Topic Unique] Canon EF 35mm F/2[VDS] Canon EF 50mm f/1.2 USM L
Photo de mode (studio; exterieur; ...)[ TOPIC UNIQUE ] Canon IXUS 860 IS vs 870 IS
filtre pour canon sx1 isProblème canon sx110 IS
Plus de sujets relatifs à : Canon Speedlite 580 EX2 + 40D+ Mode M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR