Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  aide sur bridge olympus sp810

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide sur bridge olympus sp810

n°4736329
eliz59
Posté le 17-07-2012 à 13:09:05  profilanswer
 

bonjour j'ai besoin d'aide pour mon olympus 810...je l'ai acheté pour son zoom *36 ayant déjà un reflex sony alpha 200mm les vidéo me manquaient.Seulement à la première utilisation le zoom n'allait pas loin j'ai trouvé dans les paramètres que le zoom optique était désactivé,je l'ai donc activé et il fonctionne pour les photos mais voilà mon problème cela ne fonctionne pas pour les vidéos??!!je n'ai rien trouvé d'autre dans les paramètres ni dans la notice(pas très pratique d'ailleurs...)
voilà est ce que quelqu'un saurai m'aider car je l'ai acheté dans ce but (j'ai bien vu des vidéos sur le net qui montre les capacités du zoom en vidéo,donc le zoom *36 n'est pas uniquement pour les photos)
par avance merciiiii!!!
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-07-2012 à 13:09:05  profilanswer
 

n°4948622
lina106
Posté le 17-02-2013 à 21:38:51  profilanswer
 


Bonsoir
je viens de lire votre message à travers mes recherches sur google.
En fait je viens d'acheter un appareil photo olympus sp810 et je voudrais votre aide SVP je suis complètement perdue.
je suis blogueuse culinaire et j'en fais quotidiennement des photos de mes recettes réalisées pour les publier et j'arrives pas à faire la fonction de floutage de l'arrière plan d'une photo.
Svp si vous savez m'aider.
Je vous remerçie à l'avance
 
 
 

eliz59 a écrit :

bonjour j'ai besoin d'aide pour mon olympus 810...je l'ai acheté pour son zoom *36 ayant déjà un reflex sony alpha 200mm les vidéo me manquaient.Seulement à la première utilisation le zoom n'allait pas loin j'ai trouvé dans les paramètres que le zoom optique était désactivé,je l'ai donc activé et il fonctionne pour les photos mais voilà mon problème cela ne fonctionne pas pour les vidéos??!!je n'ai rien trouvé d'autre dans les paramètres ni dans la notice(pas très pratique d'ailleurs...)
voilà est ce que quelqu'un saurai m'aider car je l'ai acheté dans ce but (j'ai bien vu des vidéos sur le net qui montre les capacités du zoom en vidéo,donc le zoom *36 n'est pas uniquement pour les photos)
par avance merciiiii!!!
 
 



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  aide sur bridge olympus sp810

 

Sujets relatifs
Aide pour utiliser mon premier Reflex[AIDE] probleme de netteté sur des petits sujets ( bijoux )
Changement LCD Olympus E410Quel apn choisir ? compacts ou bridges
bridge reflex et profondeur de champOlympus E-pl3 + obj 14-42 garantie echange à neuf 4 ans
Besoin de conseil pour débuter avec un BridgeLabels de bridge
besoin de conseil appareil photo bridge SVPbesoin d'aide pour amateur SVP
Plus de sujets relatifs à : aide sur bridge olympus sp810


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR