| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Séries, reportages, photos sur un meme theme |
Chubaca Couillon | Ici le but c'est de poster plusieurs photos ( disons de 3 à 10 ) sur un meme theme, ça peut etre des paysages, des portraits, un reportage, etc... le seul impératif c'est d'avoir une cohérence entre les photos et que ce ne soit pas plusieurs essais d'une meme photo. Message édité par Chubaca le 25-08-2005 à 00:38:34 --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 00:35:27 ![]() ![]()
|
lux kalm volupt color your world with light | Très bonne idée !
Message édité par lux kalm volupt le 25-08-2005 à 02:04:29 --------------- galerie HFR | blog | site |
Chubaca Couillon | j'suis d'accord, le mélange des traitements aide pas à conserver la cohérence de la série --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
APLC Corporation & Company Ltd |
Chubaca Couillon |
--------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Chubaca Couillon | Ouradour sur glane
--------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
APLC Corporation & Company Ltd | va faire un tour ici: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2114-1.htm --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Wedge- ben voyons ... |
|
chimene ugalu |
|
mrduss Rien que du bonheur | interessant je viens
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - |
mrduss Rien que du bonheur | Sortie au museum gallerie de l'evolution
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - |
chimene ugalu |
chimene ugalu | En tout cas belle série sur l'évolution ! Préférences vers la 2 et celles des enfants qui paraissent subjugués |
mrduss Rien que du bonheur | Merci...j'ai également une petite serie sur la paleontologie.....
winact Photos Free Style |
Message édité par winact le 28-08-2005 à 10:52:35 --------------- http://winact.free.fr |
Wismer_300D Si, y'en a aussi. | Aller hop, je déterre un vieux post dont le principe m'avait bien plu à l'époque |
Wismer_300D Si, y'en a aussi. | flop |
Wismer_300D Si, y'en a aussi. | merci Message édité par Wismer_300D le 01-02-2006 à 15:57:38 |
denio | Un reportage effectué cet été comportant 15 portraits. Difficile d'afficher le tout ici.
--------------- [Galerie Photos] - [Blog Photo] - [Flux RSS] - [Stages Photos] |
Arkanner |
|
denio |
--------------- [Galerie Photos] - [Blog Photo] - [Flux RSS] - [Stages Photos] |
Chubaca Couillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|