Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Résultat étonnant!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résultat étonnant!

n°301158
REGISTLSE3​1
Posté le 29-05-2004 à 23:15:49  profilanswer
 

:hello:  
 
Je voudrai partager mon étonnement face à la qualité d'impressions de photos numérique prise avec un Olympus C4000Z en SHQ, et imprimés avec une LEXMARK Z602 à 40 Euros... c'est vrai que les cartouches ne sont pas données!
 
En tout cas les résultat sont là! Avec un papier qualité photo brillant et en 13*18 et 20*30 les résultat tant au niveau couleur que netteté sont excellent, aussi bon qu'avec un labo pro, et meilleur qu'avec certains labo...  
 
Simplement, je pensais pas avoir une telle qualité avec cette imprimante!

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 23:15:49  profilanswer
 

n°301167
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 29-05-2004 à 23:23:48  profilanswer
 

Tu peux poster ton avis ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 
Risque de fermeture de ton topic pour cause de doublon !
 
Y'a l'nouveau modo, l'est pas commode ... :sweat:  
 
Pis fermer les topics, il aime !  :sol:  
 
 
 
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² :whistle:


Message édité par Micmax le 29-05-2004 à 23:24:23
n°301169
CHubaca
Couillon
Posté le 29-05-2004 à 23:24:43  profilanswer
 

stopic a la con :love:

n°301204
REGISTLSE3​1
Posté le 29-05-2004 à 23:56:43  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

d'où leur nom de "pro".
 
Petit Larousse: Pro n.m.: qui arrive à peine à la cheville de matériel à 40 euros. Synonyme: "sur le point de fermer boutique"


 
C'est plutot le matériel grand public qui est arrivé au niveau des pros non?  ;)

n°301206
fondbleu
naïf hart
Posté le 29-05-2004 à 23:58:34  profilanswer
 

REGISTLSE31 a écrit :

C'est plutot le matériel grand public qui est arrivé au niveau des pros non?  ;)


 
Ou le "public" qui appelle "pro" le labo du coin.  :whistle:


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°301221
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 30-05-2004 à 00:08:06  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

A peu près de la même manière que mon beau frère avec sa porche carrera fait Paris-Lille en 1h12, Schumacher ne ferait pas tellement mieux ;)
 
 
 
 
PS: l'anecdote, la voiture et le beau frère sont fictifs :D


 
Il passe sous les barrières du péage lui !  :D

n°301224
Antho53
Posté le 30-05-2004 à 00:09:20  profilanswer
 

je vous fait part de mon expérience en la matière qui arrive à une conclusion un peu différente à celle-ci : j'ai une Canon i865 (donc plutôt haut de gamme) sur laquelle j'ai fait des tirages de photo sur du papier glacé Canon Pro et les résultats sont très bon évidemment. J'ai quand souhaité faire faire des tirages par photoweb.fr (pour ne pas les citer) afin de voir ce que ça donnait et ben autant les tirages fait avec mon imprimante sont bons, autant les tirage fait par photoweb le sont encore plus :love: en prime leur papier (du Fuji Pro ou qqch du genre) est quand même mieux, en plus si on postillone dessus ça n'est pas dramatique (on essuie et pas de trace) contrairement au tirages de mon imprimante où c'est dévastateur, en plus il est certain que les tirages de photoweb tiendront bien mieux dans le temps et puis dernière chose, et pas des moindres, ça revient moins cher de les faire faire à photoweb (et pas qu'un peu) et puis vu en combien de temps je les ai reçus, ben ça ne me pose aucun soucis (commande passée en début de matinée, le surlendemain c'était dans ma boite au lettre).
 
Donc voila, je ne connait pas les autres labos photo du net mais au moins avec photoweb, ça en vaut largement la peine ;) et puis ce qui ne gache rien c'est que globallement ils sont moins cher que la concurrence :)


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°301226
Antho53
Posté le 30-05-2004 à 00:10:56  profilanswer
 

micmax a écrit :

Il passe sous les barrières du péage lui !  :D

ouai mais faut pas qu'il salue le foule sinon il va se faire arracher un bras, ce qui serait embêttant ... :lol:


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°301318
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 30-05-2004 à 09:10:16  profilanswer
 

topic doublon, IWH [:joce]


Message édité par jaguargorgone le 30-05-2004 à 09:12:09

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Résultat étonnant!

 

Sujets relatifs
topic resultat des concours . [ resultat concours 1 ] 
Plus de sujets relatifs à : Résultat étonnant!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR