Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Recherche un site vendant des reproductions de Robin Schwartz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un site vendant des reproductions de Robin Schwartz

n°2137143
VPS
Posté le 08-12-2007 à 00:14:47  profilanswer
 

Bonjour a tous je suis tombé amoureux des photos animalières de Robin Schwartz
 
http://www.caminhando.blogger.com.br/gf-lp820h%20%20Robin%20Schwartz%20%20%20Hot%20Dog.jpg
 
J'aimerais en acquérir une, connaissez vous des sites qui proposent des posters de la sorte ( le peut de site que j'ai trouvé sur le net genre www.alposters.com et sa filliale www.art.com sont vraiment merdiques ,a ppart des posters de justin timberlake et du seinguer des anneaux il n'y a pas grand chose.)
 
je vous remercie pour votre aide


Message édité par VPS le 08-12-2007 à 00:15:05
mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 00:14:47  profilanswer
 

n°2137146
Blow_up
Posté le 08-12-2007 à 00:24:55  profilanswer
 

Citation :

Bonjour a tous je suis tombé amoureux des photos animalières de Robin Schwartz


 
tu as pensé à consulter ?  :o  
 
 
sinon pour ta question, à part les sites que tu viens de citer je vois pas autre chose [:airforceone]

n°2137163
VPS
Posté le 08-12-2007 à 00:51:54  profilanswer
 

Blow_up a écrit :

Citation :

Bonjour a tous je suis tombé amoureux des photos animalières de Robin Schwartz


 
tu as pensé à consulter ?  :o  
 
 
sinon pour ta question, à part les sites que tu viens de citer je vois pas autre chose [:airforceone]


Il n'y a pas de sites plus sérieux et professionels qui proposent des reproductions ? C'est incorayble avec internet j'avais cette illusion de pouvoir acceder a tout , ce n'est pas la première fois qu'il m'es impossible de trouver une reproduction d'une oeuvre .

n°2137165
Blow_up
Posté le 08-12-2007 à 00:57:47  profilanswer
 

bon ensuite, il existe des solutions alternatives : acheter un livre faisant une retrospective de "l'oeuvre" de Schwartz, de scanner les photos qui t'intéressent en haute résolution et de les faire imprimer sur papier photo.

n°2137502
VPS
Posté le 08-12-2007 à 13:10:17  profilanswer
 

Blow_up a écrit :

bon ensuite, il existe des solutions alternatives : acheter un livre faisant une retrospective de "l'oeuvre" de Schwartz, de scanner les photos qui t'intéressent en haute résolution et de les faire imprimer sur papier photo.


:/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Recherche un site vendant des reproductions de Robin Schwartz

 

Sujets relatifs
recherche site de comparaison de photo d'APNRecherche chargeur pour batterie canon NB-3L
Concours #35 "Froid" DiscussionsApn 5 terapixels pour recherche spatial
Le site qui facilite la vie des photographes !Recherche bêta testeurs pour logiciel gestionnaire fichiers
Site de développement photorecherche photographes pour nouveau site web
Plus de sujets relatifs à : Recherche un site vendant des reproductions de Robin Schwartz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR