Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Photos de bouteilles avec 2 flash, réglages ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos de bouteilles avec 2 flash, réglages ?

n°1207492
dom16
Posté le 29-09-2006 à 15:19:08  profilanswer
 

Salut ! :p  
 
Je dois faire des photos de bouteilles de vins... J'ai un appareil photo relié à 2 flash, le 1er avec un parapluie blanc translucide tourné vers la bouteille, le 2ème avec un parapluie noir "reflecteur" genre alu à l'intérieur, tourné à l'opposé de la bouteille.
 
Au magasin on m'a conseillé de mettre ces flash comme ça, + à 45 degrés par rapport à la bouteille.
 
-> résultat:
 
reflet des 2 flash sur la bouteille (pas grave je peux enlever avec Photoshop mais après impression de bouteilles"plates" +++ quand l'étiquette est dorée, le doré n'est pas égal partout, et l'étiquette n'est plus très lisible! :??:  :??:  :??:  
 
-> comment faire pour avoir un beau reflet de haut en bas genre : http://www.journaldunet.com/scienc [...] -verre.jpg
 
Qqn aurait une idée du bon réglage à faire dans ce cas ? merci !!!

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 15:19:08  profilanswer
 

n°1207626
am7
tadam
Posté le 29-09-2006 à 16:07:08  profilanswer
 

topic à reposter
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9214-1.htm
 
pour info il existe un topic sur les éclairages.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Photos de bouteilles avec 2 flash, réglages ?

 

Sujets relatifs
Les albums photos du netPhotos d'hommes/femmes
Photos de mauvaise qualité sur mon Z6Sélectionner vos photos en plein écran
[Question] Location d'appareil photos numerique, Possible ?sauvegarde de photos...
photos maroc 2003photos maroc 2003
rectification de photos numeriquessondage: developper les photos en masses ou petit à petit?
Plus de sujets relatifs à : Photos de bouteilles avec 2 flash, réglages ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR