Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Les albums photos du net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les albums photos du net

n°1207360
benbigboss
Posté le 29-09-2006 à 14:02:51  profilanswer
 

Salut à tous
Je suis à la recherche d'un site permettant de faire un album photo en ligne que je puisse partager avec mes amis par la suite.
J'ai déjà trouvé quelques sites plus ou moins interessant tel que snapfish ou mypixmania, mais a chaque fois, un petit quelque chose manque à l'appel.
 
Snapfish : C'est le plus a abouti pour moi. On peut envoyer plein de photos d'un coup avec le logiciel en ligne, on choisi si l'in desire garder la taille d'origine ou bien si on veut les compresser etc.
Le probleme, c'est que pour avoir les photos en taille reel, on est obligé de passer par le partage d'album. En passant par son compte, on voit son album mais en format reduit, et impossible de les telecharger sur son en taille reel.
 
Je recherche donc a peu pres la meme chose, mais où l'on peut avoir accée à ses photos en format reel sans etre obliger d'activer le partage.
 
Qqn a une idée ?
Merci beaucoup
 
@++


Message édité par benbigboss le 29-09-2006 à 14:06:03
mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 14:02:51  profilanswer
 

n°1207484
dlaumor
Posté le 29-09-2006 à 15:16:23  profilanswer
 

Si tu as Picasa, "picasa web album".
 
http://picasaweb.google.com/home?pli=1

n°1207854
benbigboss
Posté le 29-09-2006 à 18:12:55  profilanswer
 

Ca a l'air au top, mais il y a un mais...
 
Apparemment, n'importe qui peut voir mes photos. Or ce que je voudrais, c'est que seules les personnes que j'aurais choisi puisse les voir.
Ensuite, on est limité a 250 mo, or, j'en ai besoin de pres de 2Go...
 
Mais sinon, ca semble geniale comme colution !

n°1207882
qunqun
Posté le 29-09-2006 à 18:36:54  profilanswer
 

Ben tu creer une galerie photo sur le net sur l'espace d'hebergement de ton FAI ettu passe l'adresse a qui tu veux.

n°1207898
benbigboss
Posté le 29-09-2006 à 18:45:54  profilanswer
 

oui, c''est la solution la plus pratique je pense. Surtout qu'avec picasa, ca creé la galerie photo en page oueb tout seul.

n°1208873
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 30-09-2006 à 09:18:40  profilanswer
 

tu peux utiliser phpwebgallery; il est gratuit, et tu peux créer des galleries public et privée , ces derbières étant accessible uniquement aux utilisateurs autorisés.
 
clique sur ma signature pour voir un exemple
 
 :)

Message cité 1 fois
Message édité par Fdd_fr le 30-09-2006 à 09:19:14

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°1213224
dlaumor
Posté le 02-10-2006 à 17:39:28  profilanswer
 

benbigboss a écrit :

Ca a l'air au top, mais il y a un mais...
 
Apparemment, n'importe qui peut voir mes photos. Or ce que je voudrais, c'est que seules les personnes que j'aurais choisi puisse les voir.
Ensuite, on est limité a 250 mo, or, j'en ai besoin de pres de 2Go...
 
Mais sinon, ca semble geniale comme colution !


 
Tu peux aussi créer des galeries Publiques ou privées.
Les galeries privées n'apparaissent pas directement dans la liste des albums. il faut connaitre le nom de l'album pour pouvoir y accéder.
 
Sinon c'est vraiment hypersimple ! en 2 clics les photos sont publiées et l'album créé...
Mais c'est vrai que c'est limité à 250 Mo pour l'instant (et toujours ?)

n°1213431
Maverick10
Modérateur
Posté le 02-10-2006 à 19:25:00  profilanswer
 

Fdd_fr a écrit :

tu peux utiliser phpwebgallery; il est gratuit, et tu peux créer des galleries public et privée , ces derbières étant accessible uniquement aux utilisateurs autorisés.
 
clique sur ma signature pour voir un exemple
 
 :)


 
 [:toto le hros]  
 
clique sur la mienne, ça fonctionne chez moi :whistle:  


---------------
[Portfolio] Canon :o
n°1213432
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 02-10-2006 à 19:26:58  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Les albums photos du net

 

Sujets relatifs
Sélectionner vos photos en plein écran[Question] Location d'appareil photos numerique, Possible ?
sauvegarde de photos...photos maroc 2003
photos maroc 2003rectification de photos numeriques
sondage: developper les photos en masses ou petit à petit?Tâches sur photos sur Canon EOS 350D
Nouveau logiciel gratuit de creation d'albums photosalbums photos
Plus de sujets relatifs à : Les albums photos du net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR