|
Auteur | Sujet : [Photos] Boites de nuit / Club |
---|
onizukasan | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2007 à 19:02:38 ![]() ![]() |
digitalfrog | elle etait si timide la demoiselle :-) ?
|
digitalfrog |
why-t | décidément ces timides alors... |
ValkO |
|
onizukasan |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
digitalfrog |
z750greg | digital frog, tes photos sont géniales !
|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2007 à 18:53:04 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... |
merci --------------- Ma Galerie Photo |
why-t | Nan mais de toute maniere le flash de l'apn j'ai du m'en servir une dizaine de fois a tout casser... c'est pas avec ca que l'on peut faire des trucs sympas... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | essaye quand meme avec ton flash additif, le papier calque permet de dffuser la lumiere, et ainsi, il n'y aura pas de brulures... --------------- Ma Galerie Photo |
flu1 Mess with best, die like other | sinon flash vers le haut avec un espèce de carte blanche sur la partie superieur du flash |
the wood cutter | DigitalFrog, si j'aimais un nikoniste, hfrien,nikonloverien,pixelistien,etc...passe du coté de chez toi , tu nous fais rentrer dans tes soirées |
digitalfrog | Manuel ! Le Systeme Nikon est genial pour ca, il s'occupe de tout en manuel. Rien de plus simple.
|
--------------- Ma Galerie Photo |
solariumdeparis Trip ta vie !!! | Bonjour tlm, jme cherche une caméra digital pour prendre des photos justement dans les clubs. Je voudrais bien faire comme digitalfrog mais mon budget me me le permet pas. En réalité, je veux simplement prendre des photos de personne dans le club pour leurs offrir des souvenirs. Voici des exemples de photos que je veux faire:
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
RICHARD13 |
|
solariumdeparis Trip ta vie !!! | HAHAAHAHAHAHA jolie les boites de nuits |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 18:49:37 ![]() PTDR |
why-t | |
solariumdeparis Trip ta vie !!! |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
solariumdeparis Trip ta vie !!! | oui perspicasse |
npcza |
titouti3 |
|
titouti3 |
Vinz416 |
npcza |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
jio to shoot or not to shoot... | perso je préfère largement la seconde sinon ce changement de couleur vient de l'espace colorimétrique, pour éviter ce problème quand tu as fini de retoucher ta photo il faut que tu fasse menu Edition> Convertir en profil> et dans espace de destination tu choisis "sRGB IEC61966-2.1" qui est le profil utilisé par tous les navigateurs web et la plupart des visionneuses photo. Ensuite tu exporte pour le web normalement Message cité 1 fois Message édité par jio le 21-01-2007 à 16:46:05 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |