| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 23:52:32 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
T'avais l'air d'avoir de supers condition ! Mais je suis d'accord avec elcap, les cadrages sont a revoir selon moi Message édité par pulpipi le 28-12-2007 à 23:54:34 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
henry julien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 10:52:36 ![]() mais totalement !!!! j'avais raté cette série |
LDL |
|
Taedr | Crosspost avec le topic K100D :
Message édité par Taedr le 29-12-2007 à 13:01:40 --------------- Amateur de publicité et d'automobile ? http://www.publicite-auto.fr/ |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
ducatst2 |
|
Skygge | Quelques photos des Féroé. Le pied en Décembre. Desert, pas de touristes.
Message cité 2 fois Message édité par Skygge le 29-12-2007 à 19:03:36 --------------- http://www.mellomdesyvfjell.over-blog.com |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 18:35:49 ![]() ![]() |
Kezakel | pas convaincu pour ma part, j'ai souvent l'impression que c'est trop petit et trop loin
Message édité par Kezakel le 29-12-2007 à 18:49:25 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 21:00:54 ![]()
|
fanou Une femme Barbara Gould |
j'aime beaucoup la première qui est ma préférée (avec un peu plus de grain c'etait encore mieux Aprés c'est pas que les autres sont moches mais tu nous as habitué à mieux. C'est sympa mais la lumière est dure et les compos un peu "pépéres", très classiques. La dernière ressort d'avantage du lot, mais je n'aime pas le rendu des couleurs (c'est trés perso je le reconnais Message cité 1 fois Message édité par fanou le 29-12-2007 à 21:44:45 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
qunqun | Bonjour les enfants Allez quelques petites avec un essai (raté #1 #2 #3 #4 #5 #6 Edit pour numérationner Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 30-12-2007 à 12:31:24 |
Kezakel | les paysages sont un peu vides pour moi. Je trouve qu'il y manque un point qui accroche l'oeil
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
ludovik demain c'est trop tard | c'est grâve bô --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon |
gregosv Profil non supprimé |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
ludovik demain c'est trop tard | le site est top --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
Spyn |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Djoe, comme dit plus haut, la neige ne me parait pas blanche non plus, mais sinon, plutot joli coin!!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Megalyth no way |
Megalyth no way |
Pas mal non plus ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
|
isologue Certains l'appellent giorgio | -
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Suri Darksurious |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Denio | Bon, désolé pour la réponse tardive, pas trop eu le temps de reviendre sur le forum.
Message cité 2 fois Message édité par Denio le 02-01-2008 à 13:58:22 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ezzz 23 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'avais pas lu les remarques sur le pola au moment où je disais cela --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cesy |
--------------- :) |
Mortadelle |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |