|
Auteur | Sujet : Les macros |
---|
Duvali@-Lat@ Cause toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2008 à 09:17:33 ![]() ![]() |
Duvali@-Lat@ Cause toujours... |
betan | Duvali@-Lat@ -> Y'en a marre que tu fasses des photos aussi belles (en couleur, en netteté, en composition, en diversité, ...) |
Anathema Justice for all... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 15:25:30 ![]() c'est assez over saturé je reconnais |
OneUp | Duvali : superbe la 2 ! --------------- |
--------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
ulysse29 | @duvali
|
Ineffable Am I here all alone? |
--------------- Ineffability.org |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2008 à 14:17:01 ![]() ![]() |
heja1 |
Très belle série. Et la 2 Pour éviter que tu sens trop seul ici... Message cité 1 fois Message édité par heja1 le 30-11-2008 à 21:08:48 |
betan |
|
tarrinos | Slt,
--------------- www.macrogoutte.com |
Duvali@-Lat@ Cause toujours... | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Duvali@-Lat@ le 04-12-2008 à 08:51:20 --------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
heja1 |
|
tarrinos | Slt,
--------------- www.macrogoutte.com |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 16:04:31 ![]()
|
jp_math54 |
kong_killerfou Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Duvali@-Lat@ le 09-12-2008 à 09:18:29 --------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
Message cité 2 fois Message édité par Duvali@-Lat@ le 10-12-2008 à 08:54:52 --------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
betan |
|
betan |
|
betan | Oui pourquoi pas, un cadrage 16/9... Mais j'ai tenté vite fait un 16/9 sur Picasa...pas terrible non plus! A voir. |
betan | Bonjour ladebudante,
|
ladebutante | merci betan pour ton aide mais toi tu n'as pas un petit avis car on voit souvent les avis du net mais on ne voit pas souvent l'avis de gens qui s'en serve |
ladebutante | oui je pensai m'orienter plus vers le pentax qui ma l'air vraiment pas mal mais comme zoom tu crois qui vaut mieu quoi pour la macro? |
ladebutante | enfin objectif je voulais dire oops |
ladebutante | moi sa serait plus pour photographier des ptites bébétes qui ne ce laisse pas forcément approcher en tout cas merci de prendre de ton temps pour répondre c'est sympa |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
Plus de sujets relatifs à : Les macros |