| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Images d'Italie |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 21:56:48 ![]() ![]()
|
killdozer |
helmantica |
killdozer |
floue soyons clair ! |
|
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Up pour Grout --------------- FlickR |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Et les cinqueterre --------------- Gal @HFR --- C'est l'effet main P®oogz --- L'acide sulfurique c'est pas non plus la mort ©Del |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | C'est la grande ville proche et les communes des Cinque Terre sont rattachées/dépendent à la ville de La Spezia --------------- FlickR |
cd5 Modérateur/ g r e w t | J'ai des photos du lac de côme qualité picasa, vu que t'as déterré le topic --------------- Gal @HFR --- C'est l'effet main P®oogz --- L'acide sulfurique c'est pas non plus la mort ©Del |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Monterosso al Mare Le premier village des Cinque Terre, très trop touristique, plus pour le tourisme de masse car tout plat contrairement aux 4 autres villages, bof pas emballé Vernazza le second village, bon bah pas grand chose à voir, ni trop de vie car le village a complètement été dévasté le 25 octobre par des coulées de boue, 1 seul resto d'ouvert du reste c'est le seul commerce d'ouvert pour le moment pour tout le village, c'est dommage car la configuration du village est très sympa comparé à Monterosso. Corniglia le troisième village, bon dommage j'ai pas trop crapahuté, j'ai trop bien mangé, j'ai eu un peu la flemme d'en faire tout le tour et les plus beau point de vue du village sont de loins en hauteur, sinon au coeur du village c'est sympa mais rien d'exceptionnel, en revanche y'a de beaux points de vues, sur les alentours. Manarola le 4ème village et vraiment le plus beau, le plus vivant, et le plus crevant(c'est là ou j'ai squaté, en haut du village, faut pas oublier sa CB une fois arrivé au petit port, sinon faut tout remonter à pieds, petit village de viticulteur et de pêcheurs ainsi que de fabricants de liqueurs(comme un peu tous les autres villages du reste) (Toutes les images sont cliquables) Message cité 1 fois Message édité par Anakronik le 12-03-2012 à 16:07:22 --------------- FlickR |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Suite toujours à Manarola
--------------- FlickR |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Il est propre le bateau --------------- Gal @HFR --- C'est l'effet main P®oogz --- L'acide sulfurique c'est pas non plus la mort ©Del |
--------------- FlickR |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Oui il est magnifique dans tous les sens(vue de la marina ou vu d'en haut du village) AMA c'est le plus beau de tous les 5 villages. Du reste pour rejoindre le dernier village Riomaggiore il faut longer la côte à pied et emprunter le "Via del amor", Riomaggiore est aussi très beau en fait les deux derniers villages sont les plus beaux sur les 5, ma préférence à celui de Manarola que je trouve plus pittoresque de part sa conception mais aussi pour son animation locale avec le bal des pêcheurs et des viticulteurs, cela dit le plus peuplé l'été ça doit être Monterosso pour sa plage de sable, Pour plus d'info sur Riomaggiore; Donc le fameux chemin ou il faut absolument venir pour y accrocher un cadenas scellant l'amour à jamais Message édité par Anakronik le 12-03-2012 à 19:12:29 --------------- FlickR |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Tu peux saikser contre le grillage ou c'est proscrit ? Histoire de vraiment sceller l'amour --------------- Gal @HFR --- C'est l'effet main P®oogz --- L'acide sulfurique c'est pas non plus la mort ©Del |
Message édité par Anakronik le 13-03-2012 à 08:51:21 --------------- FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|