|
Auteur | Sujet : Critiques Photos |
---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 11:27:02 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 03-06-2015 à 11:35:19 |
monsieurpoulpe | Bref, beaucoup de bruit pour rien. Un peu terne les photos de NY, mais la 2e est Message édité par monsieurpoulpe le 03-06-2015 à 11:35:48 |
Stormlord97 |
|
gmund |
|
cybercap Ours véritable |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 03-06-2015 à 13:39:26 --------------- Site Photo |
monsieurpoulpe |
|
cybercap Ours véritable |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 18:10:13 |
le vrai rdu je suis oignon |
Laska- | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 07-06-2015 à 14:47:14 |
6uigu1 |
p0u |
Laska- |
|
Ass-Itch | Rien de plus efficace que Paint alors que tu précises que ton traitement est fait sous Lightroom --------------- Perseverare diabolicum |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
etienn |
moshnride ABSE Photography | la 2 est graphique c'est sympa mais oui la 1 l'ambiance est top! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cyberad |
Message édité par cyberad le 09-06-2015 à 19:16:55 |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
delantera Hail Seitan. | Parce que le GR c'est pour l'élite ! Et devait sûrement y avoir une meilleure affaire pour le A, aussi. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 09-06-2015 à 21:31:51 |
le vrai rdu je suis oignon |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 09-06-2015 à 21:59:07 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
etienn | HS matos: Pour le A VS GR, c'est juste que je ne me suis peut être pas penché sur les pouillèmes de différences des specs mais plus sur la côte d'occas qui est moitié moindre (200 pour le A), ce qui compte pour un compact qui reste du coup tout le temps dans une poche. Aprés c'est aussi l'ergo jaune qui est trés proche de ce que je connais en réflex qui m'a aussi convaincue (j'avais joué avec les deux au salon de la photo et la grosse minute pour trouver comment changer les isos sur le GR m'avait gonflé). --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Certes mais pour le coup, dans de bonnes conditions ça fait largement la blague. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Je dois reconnaître que j'imprime pas du 3m sur 2 tous les 4 matins. --------------- A.K.A. Korrozyf |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |