| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent : --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 10:25:02 ![]() ![]() |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Message édité par McPherson le 20-08-2010 à 10:26:06 --------------- Ma Galerie |
yoann_2004 |
nicolaki |
Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 20-08-2010 à 10:56:33 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoke :) |
|
Loizo |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 11:08:43 ![]() ![]() |
|
nicolaki |
|
Koyomi |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
mic_12 | bonjour Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 20-08-2010 à 14:47:44 --------------- Site photo |
jimpqfly | Pas mal mais la ligne d'horizon et la brume sont trop saturées, du coup trop bleues. Le ciel est cramé à un endroit, et la zone de sapins est trop sombre. --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
yoann_2004 | Pour moi c'est légèrement trop saturé. Le reste me va. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Talladega Transcendance | Sympa les photos iphone, comme quoi même avec un capteur nain on peut faire de belles choses --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
mic_12 |
Message édité par mic_12 le 20-08-2010 à 14:46:16 --------------- Site photo |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mic_12 |
--------------- Site photo |
Message édité par yoke le 20-08-2010 à 16:01:36 |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
Message édité par psychopath76 le 20-08-2010 à 21:46:59 --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
yoann_2004 | problème sur la peau non ? la penchitude ca passe. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoke :) | Sur la 5 j'aurais bien vu le modèle regarder devant elle et non l'appareil photo. Avec l'effet cheveux au vent je pense que ça aurait pu rendre vraiment sympa.
|
chassdo | Voici quelques unes de mes photos prises à NYC ! |
Talladega Transcendance | Sympatoche. La 5 tu l'as traitée comment, car c'est comme ça que je voulais traiter la tof postée à la page d'avant (et que j'ai foiré --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
chassdo |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'aime bien la 1 aussi --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 10:23:50 ![]() C'est vraiment fait à l'iphone???
|
Message édité par yoke le 21-08-2010 à 11:09:19 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 12:26:41 ![]() Alors ça sert à quoi un boitier + objo à 3000€ si à l'iphone+ traitement on obtient ce résultat?
|
Suri Darksurious | essaye de faire des portrait a l'iphone... ou de la pause longue, ou de la macro... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | [Nikon Coolpix 4300] Mes premières photos de fleurs ... |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Mat ou brillant les photos ? | achat de photos |
| Meilleur site pour tirage argentique de photos numériques | [Photos] Critiques needed ! |
| Plus de sujets relatifs à : Critiques Photos | |