|
Auteur | Sujet : Botanique & compagnie |
---|
belette59 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 23:19:39 |
belette59 |
--------------- |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan | Toujours du vent et soleil voilé sur:
--------------- Galerie perso |
FMG |
|
petrus66 Le Catalan | FMG
belette59 | j'ai récupéré mon 17-50 ! et le Beau temps a permis à mon arum de s'ouvrir ! Message cité 1 fois Message édité par belette59 le 26-05-2015 à 20:36:28 --------------- |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 20:59:11 |
FMG |
|
FMG |
|
petrus66 Le Catalan | Belette59
papapouss | Eh bien, vous avez beaucoup produit en quelques jours. BRAVO à petrus et FMG et bienvenue à Belette59.
FMG |
|
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan | Aux pieds des Corbières - du vent et mauvaise lumière:
FMG | belette59 la netteté est un critère fondamental en effet ; l'avantage du numérique c'est que la pellicule ne coûte rien et que l'on peut contrôler ses prises sur l'instant (ce que je ne fais pas souvent). Par contre je multiplie les prises. Pour la 1 ci-dessous, pas si nette, au moins trois prises ratées... petrus66 *** Merci __________ A nouveau je reste sans nom... Mes travaux d'extérieur me mettent sous les yeux la 1 (environ 1cm de diamètre) et en scrutant les environs des taches rouges de même taille, les 2 et 3, fraises des bois?
petrus66 *** Phlomis lychnite __ Bien réusssies dans ces conditions difficiles. En ce moment mauvaise lumière mais pas de vent. Message cité 1 fois Message édité par FMG le 28-05-2015 à 15:06:16 |
petrus66 Le Catalan | FMG --------------- Galerie perso |
jpl38 |
Message cité 1 fois Message édité par jpl38 le 28-05-2015 à 19:25:36 |
FMG | belette59 Je t'ai répondu en privé. Belles fleurs où la plus nette à mes yeux est la dernière.
|
petrus66 Le Catalan |
FMG |
|
jpl38 | Je ne crois pas que la fleur jaune soit celle du faux fraisier. Examine les feuilles, ça permettra de trancher. |
petrus66 Le Catalan |
FMG |
|
papapouss | Belette59 Ma 1 est presque brut de capteur, j'ai juste rajouté un peu de contraste.
papapouss |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan | Aux pieds des Corbières - du vent et mauvaise lumière: --------------- Galerie perso |
FMG |
|
petrus66 Le Catalan |
FMG | petrus66 le fidèle compagnon de la Compagnie, merci.
|
petrus66 Le Catalan | FMG
petrus66 Le Catalan | Toujours et encore dans au pieds des Corbières:
ysnr36 | --------------- https://www.flickr.com/photos/62027945@N07/ |
FMG | petrus66 *** Posté le 30-05-2015 à 13:59 __ Beau contraste sur la 2 (bien moins froissée que celles qui agrémentent les espaces publics). ysnr36 *** Posté le 30-05-2015 à 19:46 __ Très belles prises mais je m'interroge sur la BDB, particulièrement pour la 1. Je propose cette version pour limiter la dominante. _edit_ C'est peut-être mon ordinateur de bureau le fautif ; sur tablette je n'ai pas la même dominante. _____________
Message édité par FMG le 31-05-2015 à 12:02:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
Plus de sujets relatifs à : Botanique & compagnie |