| |||||
| Auteur | Sujet : Botanique & compagnie |
|---|---|
zak zok | Reprise du message précédent : --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 16:05:27 ![]() ![]() |
FMG |
|
FMG | Trois fois rien et même un peu moins, le trou de serrure. |
zak zok |
Vouich c'est mon optique de prédilection pour la proxi --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
FMG | Série B
|
petrus66 Le Catalan |
FMG | Il marche aussi quand il fait beau et que la nature est en gloire!
|
papapouss | FMG Grosse production avec beaucoup de belles choses. Mes préférées :
--------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 14:36:20 ![]() ![]() |
zak zok | --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
papapouss |
zak zok | Salut, la série est jolie (mais je préfère lorsque le pistil se détache sur le fond, sur la 3 il est un peu trop "ton sur ton", après je chipote aussi un peu.. --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
FMG | papapouss *** Première série hibiscus __ avec ce titre nous attendons la suite. __ trois couleurs, trois compos, trois réussites. _________
1 .
Bonne soirée, bonne nuit.
Message édité par FMG le 27-01-2015 à 20:32:22 |
FMG | Feuilles, suite B/E |
zak zok | Hello, la 5 sera ma préférée de cette série (j'y vois un personnage sympathique...) --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
papapouss | FMG 2 séries intéressantes avec une préférence pour 2 et 5.
Message édité par papapouss le 28-01-2015 à 16:02:41 --------------- Galerie perso |
zak zok | Ne sois pas désolé je donne juste un avis perso hein, ici ce sont des prises de vue très difficiles a réaliser vu la forme complexe de la fleur --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
FMG | papapouss *** Posté le 28-01-2015 à 16:01 __ Merci pour tes commentaires. Bien, avec une préférence pour la 1.
|
zak zok | Je crois que ca n'est pas seulement une question d'ouverture, sur la dernière l'arrière plan est également inclu dans le plan de netteté parce qu'il se trouve très proche de la fleur elle même..
--------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
FMG | zak zok *** Merci, remarques pertinentes. En effet le contexte est pratiquement dans le même plan que la fleur elle-même sur la première.
PS Message édité par FMG le 30-01-2015 à 11:15:32 |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
FMG | Coucou |
petrus66 Le Catalan |
FMG | petrus66 *** toujours prêt Merci.
|
zak zok | Hello, j'accroche bien a la première et un peu moins au autre en comparaison --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
papapouss |
papapouss |
FMG | papapouss *** Posté le 02-02-2015 à 10:04 __ La variété de tes sujets est remarquable, et en donnant les noms! Belle image de Broméliacées en 2. |
FMG | Feuilles, suite E/E
Message édité par FMG le 03-02-2015 à 14:29:04 |
Gg67500 | Faite avec un MF tokina 35-105 Close focus --------------- halte là on ne passe pas ! |
FMG |
|
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
FMG | Une suite "feuilles" imprévue : F/E L'essentiel (sans doute la totalité) de mes précédentes suites sur le sujet provient d'appareils reflex. En repassant sur le topic de mon tout premier appareil numérique (un bridge 2 mégapixels, oui, oui) des photos bien dans le thème.
Les capteurs d'aujourd'hui, même petits, ont fait de sérieux progrès (ici photos de 2005 avec un appareil acheté en 2004). Message édité par FMG le 03-02-2015 à 22:37:02 |
papapouss | FMG Toujours intéressantes ces feuilles. Mes feuilles préférées : 14, 16 et 20.
papapouss |
FMG |
|
FMG | papapouss merci
|
FMG | Partir sur Message édité par FMG le 04-02-2015 à 13:28:08 |
Gg67500 | Une autre sortie avec le 35-105 RMC de chez tokina --------------- halte là on ne passe pas ! |
papapouss | FMG Ta longue série feuilles se termine parfaitement avec cette 27.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Botanique & compagnie | |