Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1911 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  140  141  142
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic autoportraits

n°5820475
offspring3​4
Posté le 05-06-2017 à 18:49:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est vrai qu'il n'y avait pas marqué "autoportrait réussi" :D


---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 05-06-2017 à 18:49:12  profilanswer
 

n°5851048
buzzz57
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-09-2017 à 07:27:12  profilanswer
 

Autoportrait en double exposition (au boitier).
2 clichés pris à contre jour.
https://farm5.staticflickr.com/4513/37128005530_8b954f5e07_c.jpg
EXIF : 1x Canon EOS 6D | 51mm | F5.6 |1/100 | ISO100
+ 1x Canon EOS 6D | 105mm | F8.0 |1/2000 | ISO200
 
 
La même en noir et blanc (désaturation et accentuation des contrastes) pour les besoins d'un concours.
https://farm5.staticflickr.com/4395/37337389626_a5a3e461c5_c.jpg
EXIF : 1x Canon EOS 6D | 51mm | F5.6 |1/100 | ISO100
+ 1x Canon EOS 6D | 105mm | F8.0 |1/2000 | ISO200


Message édité par buzzz57 le 29-09-2017 à 07:31:30

---------------
Mon feedback
n°5851056
randolf
Outshined, fell on black days.
Posté le 29-09-2017 à 08:31:54  profilanswer
 

la version N&B est trop sombre
j'aime bien la version couleur, t'as au du bol pour le cadrage :D


---------------
Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde, à travers un réseau rempli de boites noires. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5851092
buzzz57
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-09-2017 à 09:59:33  profilanswer
 

Malheureusement, pour la version N&B, il fallait vraiment beaucoup de contraste (thème ombre chinoise). J'aurai pu utiliser un arbre mort ou un arbre nu (plus tard dans la saison) pour aérer l'image, mais je n'ai rien trouvé qui me convenait. Je pense que je referai l'exercice cet hiver.
Pourquoi du bol pour le cadrage ?


---------------
Mon feedback
n°5851094
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 29-09-2017 à 10:01:53  profilanswer
 

buzzz57 a écrit :


Pourquoi du bol pour le cadrage ?


Ben tu connais beaucoup de mecs qui ont une branche à la place de la pomme d'adam ?


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5851096
offspring3​4
Posté le 29-09-2017 à 10:03:58  profilanswer
 

ca fonctionne vraiment bien :)


---------------
Mon Feed-Back
n°5851097
deniks
Posté le 29-09-2017 à 10:07:36  profilanswer
 

Original, en couleur pour moi.


---------------
flickr   NEW : Ma galerie HFR
n°5851102
buzzz57
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-09-2017 à 10:21:58  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


Ben tu connais beaucoup de mecs qui ont une branche à la place de la pomme d'adam ?


Oui et ?
Vous croyez que j'ai pris le premier arbre qui venait et que j'ai cardré au petit bonheur la chance?  :D


Message édité par buzzz57 le 29-09-2017 à 10:22:42

---------------
Mon feedback
n°5851116
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 29-09-2017 à 11:00:42  profilanswer
 

Non, je pensais que tu étais une expérimentation de Poison Ivy.

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_etang le 29-09-2017 à 11:00:53

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5851119
randolf
Outshined, fell on black days.
Posté le 29-09-2017 à 11:04:35  profilanswer
 

buzzz57 a écrit :

Malheureusement, pour la version N&B, il fallait vraiment beaucoup de contraste (thème ombre chinoise). J'aurai pu utiliser un arbre mort ou un arbre nu (plus tard dans la saison) pour aérer l'image, mais je n'ai rien trouvé qui me convenait. Je pense que je referai l'exercice cet hiver.
Pourquoi du bol pour le cadrage ?


tu dis avoir fait la surimpression au boitier, donc j'en déduis que ce n'était pas sur PC en post-traitement
c'est difficile de cadrer la deuxième image de façon à avoir le dessin de l'arbre qui s'inscrive aussi bien dans le contour de ta silhouette


Message édité par randolf le 29-09-2017 à 11:04:47

---------------
Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde, à travers un réseau rempli de boites noires. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 11:04:35  profilanswer
 

n°5851146
moshnride
ABSE Photography
Posté le 29-09-2017 à 11:37:40  profilanswer
 

de memoire le boitier en live view te permet de voir les photos en surimpression, du coup ca doit pas etre trop dur.


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Flickr/500px/Facebook  
n°5851147
deniks
Posté le 29-09-2017 à 11:41:10  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :

Non, je pensais que tu étais une expérimentation de Poison Ivy.


ça me refait penser à un cosplay :d
https://i.pinimg.com/736x/05/5b/f2/055bf21887768e104f00c79fb2b96f98--poison-ivy-from-batman-poison-ivy-sexy.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par deniks le 29-09-2017 à 11:41:19

---------------
flickr   NEW : Ma galerie HFR
n°5851148
buzzz57
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-09-2017 à 11:52:45  profilanswer
 

moshnride a écrit :

de memoire le boitier en live view te permet de voir les photos en surimpression, du coup ca doit pas etre trop dur.


Exactement.
Et puis, le principe de la double exposition, c'est de bien cramer autour de la silhouette du premier cliché. Ce qui est blanc sur le premier cliché reste blanc. Du coup, ça n'est pas grave si l'arbre dépasse, ça ne se voit pas sur la photo finale. Ce qui compte, c'est l'harmonie de l'arbre à l'intérieur de la silhouette.


---------------
Mon feedback
n°5851149
buzzz57
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-09-2017 à 11:54:33  profilanswer
 

deniks a écrit :


ça me refait penser à un cosplay :d


 :love:  
C'est plus sympa que la pub cetelem...
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTNA1W4bSrOMYlIDjZCjKIFWt2ySbeUfRQXcj1K90RoHQUenfsUXA


Message édité par buzzz57 le 29-09-2017 à 11:54:52

---------------
Mon feedback
n°5851151
randolf
Outshined, fell on black days.
Posté le 29-09-2017 à 11:55:19  profilanswer
 

moshnride a écrit :

de memoire le boitier en live view te permet de voir les photos en surimpression, du coup ca doit pas etre trop dur.


ok, je ne savais pas qu'on avait ça depuis le 6D :jap:


---------------
Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde, à travers un réseau rempli de boites noires. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5851178
buzzz57
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-09-2017 à 13:33:04  profilanswer
 

EOS 5D Mark III et IV, EOS-1D X, and EOS 6D I et II, EOS 80D, EOS 7D II


---------------
Mon feedback
n°5851180
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 13:39:56  profilanswer
 

Doucement avec randolf :o


---------------

n°5851735
etienn
Posté le 02-10-2017 à 15:08:42  profilanswer
 

cool ce dernier auto.
version couleur of course. (la NB est trop sombre, on perd bcp...)


---------------
HFR Flickr Site 500px
n°5851854
rapetout
Bordel !
Posté le 03-10-2017 à 06:46:41  profilanswer
 

Pareil, en couleur.


---------------
GALHFR
n°5851896
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 03-10-2017 à 10:32:58  profilanswer
 

Je suis le seul à trouver ça kitsch? :o


---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" - Flick R -  Gal HFR
n°5851900
oms7
Super Administrateur
Posté le 03-10-2017 à 10:44:31  profilanswer
 

Faudrait en faire une mini série, aux 4 saisons. :d


---------------
Flickr - Hfr - Site
n°5851914
moshnride
ABSE Photography
Posté le 03-10-2017 à 11:15:38  profilanswer
 

couleur est tres bien oui


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Flickr/500px/Facebook  
n°5852376
buzzz57
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 05-10-2017 à 14:46:38  profilanswer
 

John Oldman a écrit :

Je suis le seul à trouver ça kitsch? :o


faut croire que oui...  :D  
 

oms7 a écrit :

Faudrait en faire une mini série, aux 4 saisons. :d


C'est prévu. On va voir si j'arrive à finaliser.


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  140  141  142
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Topic autoportraits



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR