|
Auteur | Sujet : ☼ Astrophotographie ☄ : lune, galaxies, planètes, ... |
---|
Voodoo chile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 10:27:25 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | De bien belles images --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
kontas Photographe amateur daltonien | Très interessant ces flash iridium, dont j'ignorais l'existance, et même que c'etait possible d'avoir des reflet de nos engins spatiaux. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Bientôt le livre "Le Guide du Ciel 2008-2009" qui va sortir :
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | comme tous les ans à la meme date --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | L'éclipse totale de Soleil du 24 Janvier 1925, visible à New York, a été filmée depuis un dirigeable de l'US Navy. Le Film 1 montre la ballade en dirigeable et l'éclipse, tandis que le Film 2 montre uniquement l'Eclipse
ghostshell |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Pas mal mais cay en jpg, t'as pas du raw ou png? Et ya une aberration chromatique! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
ghostshell |
|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 11:05:25 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
ghostshell | ha je vais regarder sous photoshop, doit bien avoir sa je regarde ce soir la au travail je ne l'ai pas. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Bonjour à tous
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Tu ne vois pas les étoiles, ton écran est-il bien réglé ?
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En même temps à 55mm il faut pas s'attendre à voir Saturne de la taille de la Lune --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Ce n'est pas de ma faute si vos écrans sont mal réglés --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Woah l'autre hééééééééééé !!!!!!!!
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Regarder aussi ici :
ergerg | Message édité par ergerg le 22-04-2008 à 23:07:07 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Bonjour à tous.
Message édité par Astro 111 le 02-05-2008 à 16:55:30 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Oui dommage pour le bruit. Avec Neat image ça fait étrange maintenant.
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Bonjour à tous
cosmospirit Dinde la soude | Ca s'améliore bcp tes photos Astro111 !
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Quels sont mes images qui s'améliorent ? Car j'en fais à l'APN et à la webcam... ?
astroo |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Dkiller |
Pourquoi ne pas avoir fait une seule photo d'une heure au lieu de 180 de 10 à 15s ?
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Après mon animation voici maintenant les images du 06 mai 2008, avec la conjonction Mercure-Lune.
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Jeudi (08 mai) je voulais faire un filé d'étoiles, sur les brutes j'ai vu un objet apparaître et disparaître.
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Topik adéquat>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
kontas Photographe amateur daltonien | Il n'est pas "simplement" possible que ce soit un avion ou un truc dans le genre ??
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | avion ou plutot petit meteore, je dirais, mais bon.. --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ☼ Astrophotographie ☄ : lune, galaxies, planètes, ... |