| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : ☼ Astrophotographie ☄ : lune, galaxies, planètes, ... | 
|---|---|
| astroo | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 26-12-2006 à 21:20:13     | 
| astroo | 15 poses de 1mn ce n'est pas assez , pourquoi pas 30 poses de 1mn voir de 2 mn , là ça serais parfait . Message édité par astroo le 27-12-2006 à 19:30:25 | 
| Pio2001 | Finalement, je n'aime pas l'aspect flou des étoiles principales. Je garde la photo nette d'origine, avec un petit ajustement du noir   | 
| KrXAll your base are belong to us | oui nettement | 
| gregosvProfil non supprimé | bonjour tous(tes)!
 | 
| Astro 111⎦˚◡˚⎣ | 
|  Publicité | Posté le 10-01-2007 à 21:41:15     | 
| Astro 111⎦˚◡˚⎣ | De par sa position, la comète C/2006 P1 (McNaught) est actuellement visible aussi bien dans les lueurs matinales qu'au coucher du Soleil. Parce que la comète est très proche du Soleil, elle est seulement visible un court moment avant le lever ou après le coucher du Soleil et se tient à seulement quelques degrés au-dessus de l'horizon. La comète est bien plus brillante que prévu.
 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • | 
| the bulleurBorn to be alive ☺☺☺ | 
 Message édité par the bulleur le 10-01-2007 à 23:20:40 | 
| adamckiewiczt'as ta carte biblio bordel ?! | salut le monde!
 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o | 
| Astro 111⎦˚◡˚⎣ | 
| Astro 111⎦˚◡˚⎣ | Pour la comète des galleries sur Internet :
| Pio2001 | Superbe !
 Message édité par Pio2001 le 22-01-2007 à 01:41:15 | 
| Dkiller | J'ai toujours eu la tête dans les étoiles et j'aimerais bien les prendre en photos pour changer. Edit: je dispose d'un K10D + 75-300 et d'un budget de 400 pour le téléscope et tout le tralala, j'espère que c'est suffisant  Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 22-01-2007 à 04:24:28 | 
| the bulleurBorn to be alive ☺☺☺ | 

| 
| Astro 111⎦˚◡˚⎣ | A l'hémisphère Sud, la comète McNaught fait de jolies choses :
| photofan | superbe!   | 
| Astro 111⎦˚◡˚⎣ | 
| photofan | c'est toi qui la prise? | 
| double clicModérateur Why so serious? | bourdel  --------------- Tell me why all the clowns have gone. | 
| Astro 111⎦˚◡˚⎣ | 
| M@c Fly | 

| 
| Dkiller | 
 Merci, je me suis inscrit du coup  
 Je suis dans l'hémisphère Sud  | 
| photofan | 
| Pio2001 | 

| 
| eponge | il a précisé que c'est pas lui
 | 
| M@c Fly | 

| 
| Astro 111⎦˚◡˚⎣ | C'était à Santiago au Chili, voir le site de l'auteur :
| M@c Fly | le rêve en fait !
 | 
| Astro 111⎦˚◡˚⎣ | Regarde ce site, dans la galerie : http://ftapissier.free.fr/sb/
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ☼ Astrophotographie ☄ : lune, galaxies, planètes, ... |