| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Auteur | Sujet : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |
|---|---|
barna | Reprise du message précédent :
--------------- FLICK R - www.bphoto.fr - Facebook - Audiobusters.com |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 12:00:39 ![]() ![]()
|
BrisChri since 1956 |
--------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
WAKeupneo Captureur de temps. | |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
tpier |
--------------- flickr - flickriver |
moshnride |
--------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
Stormlord97 L'enfer ! | La 3 mis à part le concours de coupage de pied, est très bien --------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
cyd125 Saint-Just pour me témoigner |
--------------- Le corps allongé, la tête dans la corbeille. |
moshnride | merci --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
YodaNC |
la 3ème qui est floue ou une des 2 premières avec le crâne coupé? (perso plutôt la floue, malgré le flou --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
SturmGeist |
Michel bouge bouge |
Message édité par Michel bouge bouge le 14-02-2012 à 09:48:48 --------------- PAN ! - http://www.mathieu-farcy.fr |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- Je vends sur Lille un Vox 30W et un Epiphone 5W, pas cher mon fils |
moshnride | Bordeaux
--------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
capsone Pfiou ! | la 1 pour moi. La 2 penche --------------- D7k+17-50 2.8+70-300+35 1.8+90 2.8+SB600 | Galerie HFR | Mon site |
moshnride |
fred_div91 |
moshnride |
SturmGeist |
--------------- Mon Flickr |
sebinternational | drapilisation pour moi ! |
yantzy La barbe Dude |
tpier | @ moshnride: Un peu perplexe, tu avais des éléments forts mais tout est dilué dans l'image. --------------- flickr - flickriver |
Empedocle | Ambiance sympathique sur la 1. Une photo agréable à regarder |
moshnride |
Message édité par moshnride le 15-02-2012 à 10:28:56 --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
Etienn |
moshnride | non je disais ça car de mémoire, j'ai fait copier coller sur les traitements --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
Soft'M1 |
BrisChri since 1956 | Pas à ma connaissance.
--------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
capsone Pfiou ! |
--------------- D7k+17-50 2.8+70-300+35 1.8+90 2.8+SB600 | Galerie HFR | Mon site |
Etienn |
--------------- HFR Flickr Site 500px |
Soft'M1 |
|
fred_div91 | Je me serais rapproché un peu pour virer le manteau à gauche, couper le treteau, virer un peu du haut et la petite masse sombre à droite ... Mais en incluant tous les petits éléments de l'atelier. C'est ce qui fait l'intérêt de la photo d'ailleurs. Message édité par fred_div91 le 17-02-2012 à 18:46:31 --------------- Galerie hfr - flickr |
Soft'M1 | ah la lumière, what else |
capsone Pfiou ! | /!\ A TOUS LES PARISIENS /!\ Carnaval de Paris : Je suis malheureusement bloqué @home avec mon fils de 16 mois, mais sinon croyez bien que j'y serais allé ! En fait c'est madame qui y va avec une copine Message édité par capsone le 19-02-2012 à 10:42:39 --------------- D7k+17-50 2.8+70-300+35 1.8+90 2.8+SB600 | Galerie HFR | Mon site |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ | Ça va être le genre de truc impossible à topher dignement. Edit : Mes une taloche au gamin, il réclamera sa maman et tu pourras partir avec la copine. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 19-02-2012 à 10:44:45 --------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
capsone Pfiou ! | rofl Mais si j'y allais, c'est pas trop pour le carnaval, ce serait plus pour les spectateurs Message édité par capsone le 19-02-2012 à 10:47:41 --------------- D7k+17-50 2.8+70-300+35 1.8+90 2.8+SB600 | Galerie HFR | Mon site |
fred_div91 |
--------------- Galerie hfr - flickr |
coyotepowa |
Korana |
SturmGeist |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |