|
Auteur | Sujet : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |
---|
kenshirooo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 14:04:45 |
phoenixx poire à réaction | Ça claque ! |
skf670 |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Ca le fait bien ça, très bien, même. Ambiance mystérieuse bien rendue.
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
skf670 | Fète médiévale à Cordes-sur-Ciel.
Message cité 3 fois Message édité par skf670 le 15-07-2011 à 11:01:47 |
skf670 |
|
tonydou | Perso, je trouve ça très bien comme ça |
pimsa |
AmadeusZart |
--------------- The man who can't save the world. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 16:27:12 |
negus1976 Her Pinkness |
fred_div91 | Géniale la première, quelle lumière ! |
Cver1 ...alors avance. |
negus1976 Her Pinkness | Merci !
--------------- flickr / galerie hfr |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 16-07-2011 à 21:35:29 --------------- FlickR |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 16-07-2011 à 23:27:03 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 23:27:50 Ca donne de bonnes lumières, j'aime bien les deux, avec un regret pour le scooter Message édité par Profil supprimé le 16-07-2011 à 23:27:55 |
Cver1 ...alors avance. |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
negus1976 Her Pinkness | merci !!
swimm3r Pa ni pwoblem |
blum95 PSN ID: blum95 |
cybercap Ours véritable | ça me botte bien youmoussa!
cesy |
--------------- :) |
negus1976 Her Pinkness |
negus1976 Her Pinkness |
nawit | question alakon, vous demandez l'autorisation des gens pris en photo avant de poster ici ? |
etienn |
cybercap Ours véritable | pas si évident, à negus de répondre. lorsque ce sont des photos prises dans la rue à l'insu des gens, je ne pense pas qu'il demande s'il peut mettre la photo sur le net. ça obligerait à d'abord dire aux gens qu'on les a pris en photo.. en gros, il faudrait que negus aille voir ce gentil jeune homme avant: mouais,ça me parait lourd comme démarche, surtout pour chaque candid qui passe Message édité par cybercap le 18-07-2011 à 09:24:34 --------------- Site Photo |
etienn | bah à mon sens, il y a deux principaux type de candid :
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
cybercap Ours véritable | ouais
etienn | voila, chacun fait a sa manière, mais même dans le cas d'une image suivant ou suivie d'une conversation avec le sujet, je vois pas trop parler de la diffusion de l'image...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
nawit | et qu'en pensez vous?
|
cybercap Ours véritable |
etienn | question compliquée car on n'est pas dans la (les) tête(es) de la (des) personne(s) concernée(s).
Message édité par etienn le 18-07-2011 à 13:11:59 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
cybercap Ours véritable | rien qu'à voir par tineye comment mes images se baladent sur la toile sans mon autorisation, je les retrouve sur des sites de photos nature, des blogs, parfois 1 est noyée dans un flux d'une trentaine postées à la suite, bref --------------- Site Photo |
Cver1 ...alors avance. |
Bon je ne parle pas des personnes qui en tire un intérêt financier à cela, c'est encore une étape au dessus. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 18-07-2011 à 15:08:59 |
nawit |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |