|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma AF 24-70mm f/2.8 EX DG HSM / macro non-HSM |
starostise | Sigma AF 24-70mm f/2.8 EX DG HSM
Message édité par starostise le 28-02-2010 à 16:34:43 |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 04:25:22 |
blast3r Please smile my nose bleed | Personne n'a cet objo ?
--------------- Le topic des vélos vintage |
Dkiller |
starostise |
grouchotth | je viens de me le prendre sur 40D, des photos quand j'aurais le temps ! (soit vers le 5 septembre ) Message édité par grouchotth le 07-08-2008 à 10:05:12 |
blast3r Please smile my nose bleed | Boarf de toute j'aurais pas les thunes pour l'acheter avant un moment, alors perso j'm'enf. Message édité par blast3r le 07-08-2008 à 17:33:14 --------------- Le topic des vélos vintage |
mixpro95 | remonte ! |
mixpro95 | Merci !
Message édité par mixpro95 le 15-09-2008 à 16:52:13 |
mixpro95 | Un lien vers ton annonce ? |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 13:02:38 |
dilopens Journalisme total | Nouvelle version HSM annoncée (non macro)
|
mixpro95 | Il perd de son volume la .. |
starostise | MAJ |
Dkiller | Une idée de la dispo et du prix de la version HSM? Ça serait bien qu'il soit au même prix que le macro Message édité par Dkiller le 24-09-2008 à 17:16:28 |
weemanbe | C'est bizarre qu'il ne suscite pas plus d'interet cette nouvelle version du Sigma.
|
SkyLumen | +1
|
sarsipius | possédant la version précédente et en étant globalement satisfait, j'attends de voir ce que ça va donner la nouvelle version apparemment plus courte et j'espère plus légère ! --------------- Mon feedback |
niktard | la version macro apportait quand meme son petit plus pour de la proxy... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Cver1 ...alors avance. | Grrrrrrbbbblll.......!!! Le sens de la bague de focale est à l'envers sur la nouvelle version |
weemanbe | Et et et et sinon elle est biennnnnn? |
le tonton www.laurentverdier.com | Bon, pas plus de retour que ça sur cet objo...
--------------- https://www.laurentverdier.com |
weemanbe |
|
weemanbe | Ca s'annonce mal
|
bad_rabbit | c'est pas donné, perso j'ai mis un peu plus et je me suis pris le 24-70 f2.8 nikon. |
weemanbe | C'est surtout tres proche du prix 24-70 L... A 150euros près qui franchement prendrait le Sigma |
Cver1 ...alors avance. | Moi ! |
blast3r Please smile my nose bleed | Ben moi j'ai le choix entre le zeiss (1800€) et le sigma Message édité par blast3r le 31-12-2008 à 15:36:36 --------------- Le topic des vélos vintage |
grouchotth | Je vends le mien, première génération. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Cver1 ...alors avance. |
bugman23 | j'attends le prix import de la version hsm...car bon jtrouve qu'il serait pas mal à coté de mon 70-200 HSM...histoire qu'il soit en couple et qu'il s'ennuie pas |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
lionoche | Le prix officiel...
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
le tonton www.laurentverdier.com | Ouais bien ouais... à ce prix là moi je prendrais le Canon sans hésiter... Message édité par le tonton le 09-01-2009 à 17:48:49 --------------- https://www.laurentverdier.com |
Cver1 ...alors avance. |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
lionoche |
Cver1 ...alors avance. |
|
roroguev | Bonjour,
|
roroguev | Bon ben c'est pas vivant ici...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |