| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle |
|---|---|
benr &\ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 13:11:07 ![]() ![]() |
bloono | Ah yes merci c' cool! |
zex | Si tu le revends, tu le revends où ? |
PAT94 | Bonjour a tous les "fans" de fish-eyes et ultre grands angles, je vais mettre cette aprés-midi aprés avoir pris quelques photos en vente un Sigma 8mmf4 et un Sigma 14mmf2.8, avis aux amateurs |
alvas Train hard. Win easy. | Quelle monture? |
PAT94 | Pardon, monture Canon. |
gunsman La bonne affaire... |
|
PAT94 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
|
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 21:49:47 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... | elles sont belles tes photos, avec mon zenitar c'est pas aussi déformé. |
PAT94 | le zenitar est un 16mm, les photos postées par Toniz sont faites au 8mm. |
gunsman La bonne affaire... | au 8mm sur capteur aps-c ou sur un full format ?
|
neototem ça va passer ! | aps-c : sinon ce serait un rond parfait |
TonyZ |
|
gunsman La bonne affaire... | je vais vendre mon zenitar et acheter un peleng |
bob_biniak shut up & skate | je coudrais savoir pourquoi vous ne croppez pas les coins noirs....
|
gunsman La bonne affaire... | Parce que c'est plus simple a mon avis de publier une image brut. Maintenant c'est vrai que prendre 5 minutes pour corriger c'est quand même plus beau.
|
bob_biniak shut up & skate | ok...en plus ça amène une uniformité à ces images qui fait qu'avant de "lire" la photo, je me dis..fish eye.. |
gunsman La bonne affaire... |
|
bob_biniak shut up & skate |
|
der276 |
|
bob_biniak shut up & skate | en générale je recadre mais parfois je tamponne.... |
alvas Train hard. Win easy. | faut pas recadrer on perd trop... autant prendre un nikkor 10.5 à ce compte là |
bob_biniak shut up & skate | chez canon le 10 mm ça douille un peu plus que le peleng alors je m'en contente... |
der276 |
|
bob_biniak shut up & skate | |
_ftbx_ | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 11:48:12 ![]()
|
benr &\ |
TonyZ | ça doit etre super proche putin !!
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | j'aime bien, c'est juste un peu grisouille
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire développer une photo numérique en grand format | Différence entre Fish Eye et grand angle ? |
| Qu'apporte un grand angle? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | |