| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sigma 120-300mm F2.8 EX DG OS APO HSM |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 09:23:05 ![]() ![]() |
nico_du_02 |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux |
--------------- Ma galerie |
kriloner cold-hearted bastard | 120 300 OS pour 1200?? omg ce price --------------- antithéiste |
Stormlord97 |
nico_du_02 | ben oui c'est pour ça, il y a combien de de 120-300 os l'actuel le nouveau s y avait t il un autre avant? Message cité 1 fois Message édité par nico_du_02 le 06-02-2013 à 15:30:40 |
nico_du_02 |
|
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 15:30:42 ![]() ![]() |
Le Taz |
|
nico_du_02 |
|
nico_du_02 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
--------------- Ma galerie |
nico_du_02 | c'est probable pourtant ils ont ecrit os dans le titre et dans la description mais je ferais un mail pour en avoir le coeur net |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tu l'as eu ou ? |
nico_du_02 | je l'ai pas eu, je l'ai vu sur une boutique mais il est ecrit dispo prochainement donc pour l'instant je me renseigne et j'attends de voir |
coolapaddy Post Tenebras Lux | 1ère sortie hier soir pour un match de foot en nocturne. Message cité 1 fois Message édité par coolapaddy le 10-02-2013 à 12:32:46 --------------- Ma galerie |
kriloner cold-hearted bastard | ah je ne l'ai pas testé celui la, j'ai eu un 70 300 puis un 120 400 --------------- antithéiste |
neyney Do Want | bon quand est-ce que le nouveau est dispo ? j'ai la CB qui est prête à chauffer |
kriloner cold-hearted bastard | tu es riche --------------- antithéiste |
neyney Do Want |
neyney Do Want | je ne le vends pas ... j'arrête de le chercher |
neyney Do Want | au fait ... il est en stock chez digiwowo ? |
kriloner cold-hearted bastard | la version actuelle? --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | +1 il deboite --------------- antithéiste |
neyney Do Want | bon je vais faire chauffer la CB |
dimidimi | fait chauffer fait chauffer j'aimerai bien le tester et pouvoir me faire une idée comparé a mon futur 70-200 si j'arrive de vendre mes objo un jour ... |
neyney Do Want | bah je commande pour l'avoir ce week-end |
dimidimi | ah oui action reaction |
neyney Do Want | Chronopost |
neyney Do Want | la commande ne passe pas sur digixo ... c'est un signe |
Le Taz | Une boutique sur Paris le propose (proposait ?):
|
kriloner cold-hearted bastard | excellente boutique en plus ^^ --------------- antithéiste |
neyney Do Want | non mais c'est un signe ... je vais attendre la nouvelle version pour me décider |
dimidimi | ta raison comme ca je pourai tester le nouveau |
neyney Do Want |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sigma 100-300mm F4 EX APO DG HSM | recherche 80-200 f2,8 canon |
| Sigma SD15 à vendre. | help! recherche bobine 120 vide |
| gerer le Sigma EF 500 DG Super avec nikon D7000 a distance | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Sigma 120-300mm F2.8 EX DG OS APO HSM | |