Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Objectif conseille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Objectif conseille

n°4795375
damoa
Posté le 06-09-2012 à 21:37:16  profilanswer
 

Bonjour ,
 
J'ai un reflex canon de 12 millions de pixel , donc voila je n'y connais rien du tout en objectif et tout donc je voudrais que vous me conseiller sur un objectif avec un grand zoom.  
 
 
C'est pour faire des photo de voitures , F1 , 24 heures du mans ect... donc il me faudrait un assez grand zoom pour pouvoir zoomer des tribunes au stand , autrement je ferais des photo normale (famille , paysage , vacances ect...)  
 
Si il y a d'autre chose a savoir dite le moi.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 21:37:16  profilanswer
 

n°4795388
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 06-09-2012 à 22:03:38  profilanswer
 

Bonjour
merci de poser la question ici
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 5824_1.htm
 
il serait bien d'inclure votre budget, et de corriger les fautes
 
merci


Message édité par Cygne_d_etang le 06-09-2012 à 22:04:39

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Objectif conseille

 

Sujets relatifs
Bague d'adaption objectif argentique pour Olympus e510 Sujet : Quel objectif avec un K30 ?
Nikon D5000, quel objectif?objectif pour 5D mk I
[Annonce - Achat] Recherche objectif Mamiya-sekor NB 90mm 1:3.8 (RB67)Objectif Macro et bague allonge ?
Objectif bloqué à l'ouverturereparer le diaphragme d'un objectif
Objectif Canon Argentique sur un reflex ?conseil pour acheter un objectif grand angles eos 40d
Plus de sujets relatifs à : Objectif conseille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR