Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Les bases de la photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les bases de la photo

n°2959831
Ducatboy
www.lgphotography.fr
Posté le 12-12-2008 à 15:51:04  profilanswer
 

Un petit article facile à lire et à comprendre, qui reprend les bases de la photo : le spam c'est mal


Message édité par Cygne_d_etang le 12-12-2008 à 15:52:44

---------------
http://www.lgphotography.fr
mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 15:51:04  profilanswer
 

n°2959836
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-12-2008 à 15:52:19  profilanswer
 

topic debutant, merci


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Les bases de la photo

 

Sujets relatifs
Recrutement Photo de Mode.quelle imprimante photo pour brancher directement de l appareil photo
pb appreille photo S 1000 fd que dois je faire? merci d'avanceCompact flash et qualité photo
supprimer une même photo contenue dans 2 dossiers sur Picasaou? comment? pourquoi?approche de la photo
Logiciel pour enlever le fond d'une photoCritique photo sur mes séries de photographies
Comment retirer la pellicule de mon appareil photo?Cadre photo numérique, lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Les bases de la photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR