Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  probleme Jalbum mise en ligne, help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme Jalbum mise en ligne, help!

n°2711839
icorbeau
Posté le 05-08-2008 à 18:25:07  profilanswer
 

Mon problème est le suivant :
 
Je travaillais avec Jalbum qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je télécharge la dernière version (Jalbum 8.0.9).
Depuis je ne peu plus mettre en ligne mes albums (tout le reste fonctionne parfaitement);  
Quand j'essais de mettre en ligne (bouton connecter) il me met le message suivant :
 
Java.net.ConnectException:Connection refused: connect
 
Qui peu m'aider????  
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 18:25:07  profilanswer
 

n°2741237
mumud
Posté le 20-08-2008 à 22:02:39  profilanswer
 

icorbeau a écrit :

Mon problème est le suivant :
 
Je travaillais avec Jalbum qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je télécharge la dernière version (Jalbum 8.0.9).
Depuis je ne peu plus mettre en ligne mes albums (tout le reste fonctionne parfaitement);  
Quand j'essais de mettre en ligne (bouton connecter) il me met le message suivant :
 
Java.net.ConnectException:Connection refused: connect
 
Qui peu m'aider????  
 
Merci d'avance
 


 
 
Bonjour,
 
Je viens de découvrir Jalbum et je commence donc directement avec cette version. Personnellement ça marche très bien chez moi, je publie sans problème. Je n'ai donc pas de réponse à t'apporter. En revanche, j'ai aussi un souci depuis que j'ai voulu télécharger plus de skins, notamment le "Tiltviewer", qui ne marche pas, et depuis, ma publication ne reconnait plus les accents dans mes commentaires. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
 
Merci d'avance
 
Murielle


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  probleme Jalbum mise en ligne, help!

 

Sujets relatifs
problème mémoire Nikon coolpix s210probleme de mise au point avec mon samsung GX1L
need help ! picot tordu de la carte memoire sur E500Problème de faisceau autofocus
Quel site de partage de photos en ligne ?Probléme avec mon Canon IXUS 80IS !
Probléme avec mon D80probléme de netteté sur les coté avec mon agrandisseur durst m670 vc
Problème de Zoom avec Polaroid i834 
Plus de sujets relatifs à : probleme Jalbum mise en ligne, help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR