Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  problème d'enregistrement jpg avec PSP8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'enregistrement jpg avec PSP8

n°752613
laps78
Posté le 26-10-2005 à 22:04:48  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai acheté récemment un Konica Minolta  D5D. :love:  
 
j'arrive à ouvrir les images .jpg générées par l'APN mais je n'arrive pas à les ré-enregistrer ensuite en .jpg aussi. Il m'envoie un message "Une erreur s'est produite lors de l'écriture dans le fichier".  Par contre j'arrive à enregistrer en .TIF ou en .PSD. Mais un fichier enregistré en .psd puis fermé puis ré-ouvert a le même problème d'enregsitrement en .JPG :??:  
 
J'ai essayé cela avec tous les réglages de taille d'image et de qualité d'enregsitrement.
 
Avec les même fichiers j'arrive à enregistrer sans problème avec photoshop (mais je préfère utiliser PSP)
 
Est ce que quelqu'un a eu ce problème déjà.
 
Merci d'avance
 
Hervé

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 22:04:48  profilanswer
 

n°3635977
phil123
Posté le 03-03-2010 à 22:09:02  profilanswer
 

Bonjour,
pour ceux qui ont le même problème avec PSP 8.03 c'est un problème de données exif.
Soit telecharger le patch:
http://legacy.avanquest.fr/tools/A [...] =32&lang=1
Soit enregistrer en BMP puis rouvrir et réenregistrer en JPG pour ecraser les données exif.
Voilà
Philippe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  problème d'enregistrement jpg avec PSP8

 

Sujets relatifs
nikon D70 et flash macro sigma em 140 dg : problemeproblème olympus C-5050 : capteurs bousillés ?
ACDSee, problème à la redimensionProblème avec un Sony U10
Probleme lecture avec lecteur Sandisk PCMCIA?probleme entre flash et appareil photo
ixus 50 + étui crumpler : probléme de tailleProblème sur Sandisk 256Mo
probleme avec mon sony cybershot dsc p72Probléme d'enregistrement sous psp8
Plus de sujets relatifs à : problème d'enregistrement jpg avec PSP8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR