Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  problème olympus C-5050 : capteurs bousillés ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème olympus C-5050 : capteurs bousillés ?

n°743425
bombata
Posté le 17-10-2005 à 22:33:50  profilanswer
 

:pfff:  
 
l'appareil est resté dans sa sacoche sans capuchon. Quand je l'ai sorti, j'ai vu que power était sur ON. J'en déduis qu'il a essayé de s'ouvrir, forcer, vider ses batteries...
 
Qq1 a déjà eu un problème qui ressemble à ça :
 
http://domahidy.canalblog.com/images/errorc5050.jpg
?
 
C'est tout ce qu'il semble vouloir prendre. Lorsqu'il prend la photo et affiche le résultat, j'ai l'impression de regarder une prise de vue d'écran de téléviseur ou d'ordinateur, le balayage est figé en bandes lumineuses superspoées. Ce qui est bizarre, c'est que le résultat ne correspond pas à ce premier aperçu qu'il me donne après avoir pris la photo. La photo est prise dans une pièce sombre avec le flash, je veux bien que les conditions soient nazes mais enfin quand même...
 
Personne ne saurait recommander un magasin, une enseigne ou une façon de le réparer si vous pensez que c'est faisable ? Si non, une façon de lui donner une seconde vie ? Il me semble qu'une réparation impliquant les lentilles ou les capteurs devraient attendre au minimum les 150 euros. Avec des occaz' à 200 euros, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup.


Message édité par bombata le 18-10-2005 à 00:26:13
mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 22:33:50  profilanswer
 

n°743802
bombata
Posté le 18-10-2005 à 12:47:57  profilanswer
 

la réponse est dans la question ? J'aimerais savoir qu'elle est la cause de tout ça...

n°743832
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-10-2005 à 13:29:37  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8794-1.htm
 
:spamafote: le capteur ou le dsp sont HS, si il est sous garantie fais le réparer siono RIP l'apn.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°773678
bombata
Posté le 16-11-2005 à 16:07:37  profilanswer
 

C'était bel et bien la fin de l'appareil. Si quelqu'un le veut pour pièces ?
 
J'ai pris le même modèle pour 250 euros en occaz' et je peux garder tout mon matos, voilà ! :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  problème olympus C-5050 : capteurs bousillés ?

 

Sujets relatifs
ACDSee, problème à la redimensionProblème avec un Sony U10
Probleme lecture avec lecteur Sandisk PCMCIA?probleme entre flash et appareil photo
ixus 50 + étui crumpler : probléme de tailleOlympus Mju 600 Digital , photos/test ?
besoin de conseil sur l'utilisation de l'olympus E-20Problème sur Sandisk 256Mo
probleme avec mon sony cybershot dsc p72problème sur minolta A 200
Plus de sujets relatifs à : problème olympus C-5050 : capteurs bousillés ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR