Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  probleme pour afficher les photo venant du numerique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pour afficher les photo venant du numerique

n°429453
aurelien87
Posté le 21-10-2004 à 20:45:34  profilanswer
 

bonjour
 
pouvez vous m'aider, je ne sais plus quoi faire...auparavant, à l'aide de cordon USB  je pouvais afficher mes photos prises avec un minolta xt sur mon ordinateur...une fenetre s'ouvrait et me demandais ce que je voulais faire : visualiser sur windows media ou real , diaorama etc... maintenant je n'ai plus de fenetres et en bas dans la barre un petit sigle (fleche verte) qui signale que je peux enlever le périphérique en toute securité peripherique de masse usb)  je ne comprends rien et mes photos restent dans mon minolta...merci a vous lire

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 20:45:34  profilanswer
 

n°429459
Antho53
Posté le 21-10-2004 à 20:48:26  profilanswer
 

t'as essayé d'aller voir dans "poste de travail" si un nouveau lecteur apparaissait quand tu branches ton appareil ?
pque si tu attends juste que windaube te demande ce que tu veux faire de ce nouveau périphérique ... faut savoir que ce truc est assez buggé et que ça ne fonctionne pas toujours très bien ;)


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°429665
Pio2001
Posté le 22-10-2004 à 00:10:54  profilanswer
 

Si tu pouvais par bonheur m'expliquer comment tu as fait pour faire disparaître cette fenêtre, je serais bien content  :lol:  
Les photos apparaissent dans l'explorateur Windows, dans le répertoire correspondant à ton appareil, qui doit être listé avec le lecteur de disquette (A: ), les disques durs (C: ) et lecteurs de CD ROM (D:, E:, etc).


Message édité par Pio2001 le 22-10-2004 à 00:11:21
n°429675
swing
Posté le 22-10-2004 à 00:19:21  profilanswer
 

Pio2001 a écrit :

Si tu pouvais par bonheur m'expliquer comment tu as fait pour faire disparaître cette fenêtre, je serais bien content  


 
y'a pas une option qui dit "ne rien faire" ? et ensite pour peu que tu coches la case "toujours s'en souvenir", ben tu la verras plus!

n°430028
Pio2001
Posté le 22-10-2004 à 12:21:52  profilanswer
 

J'ai essayé cent fois, la case "toujours effectuer cette action" n'est pas prise en compte quand "ne rien faire" est selectionné (a moins qu'ils n'aient corrigé cela dans le SP 2)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  probleme pour afficher les photo venant du numerique

 

Sujets relatifs
lecture photo sur pcProblème LCD avec le Sony DSC-T1 : à l'aide...
Comment est fait le papier photo pour impression jet d'encre?Les livres sur la photo argentique/numérique...
problème avec 300D sigma 24-70 EX DGHP 945 probleme
La photo qui sert à rienProbleme avec Sony dcr hc18e
Photo aérienne guerre 40-45 
Plus de sujets relatifs à : probleme pour afficher les photo venant du numerique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR