Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Pixelmacniac : mon blog sur la photo numérique sur Mac OSX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pixelmacniac : mon blog sur la photo numérique sur Mac OSX

n°1293778
jerofont
Posté le 19-11-2006 à 20:51:36  profilanswer
 

D'abord, bonjour à tous puisque c'est mon premier post ici même, bien que je lise régulièrement certaines sections du forum...
 
Je vous signale la création il y a quatre jours de mon blog consacré à la photo numérique sur OSX, alias http://pixelmacniac.free.fr.
 
Pixelmacniac aimerait se faire une place parmi les blogs traitant de la photo numérique sur OSX (il y a déjà du monde, et pas des moindres, je le sais, mais la diversité n'a jamais nui à personne). Vous y trouverez des news et articles dans les catégories suivantes :
- la photo
- les logiciels
- le Mac
- le matériel photo
 
Merci de venir y faire un tour (en attendant que je sois indexé et que je figure en meilleure place dans Google et les autres moteurs de recherche) et n'hésitez pas à y poster vos commentaires. Sachant qu'il y a tout de même de nombreux Macusers amateurs de photo qui passent par ici, j'espère vous compter bientôt parmi mes lecteurs réguliers.
 
Sont à la une ce week end 3 sites de photo nature et animalière à l'occasion du Festival de la photo nature et animalière de Montier en Der (52) ainsi qu'un nouveau logiciel pour se créer un économiseur d'écran personnalisé à partir de ses photos.
 
A bientôt,
Jérôme

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 20:51:36  profilanswer
 

n°1293785
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-11-2006 à 20:53:51  profilanswer
 

[:spam]
 
[:bon anif gnub]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1293788
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-11-2006 à 20:54:55  profilanswer
 

Il y a un topic dédié aux galeries perso si tu ne veux pas poster de tophs ici :)


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1293815
jerofont
Posté le 19-11-2006 à 21:07:22  profilanswer
 


 
Je ne considère pas ça comme du spam à proprement parler...  
 
Maintenant, que mon post puisse être mieux à sa place dans une autre sous-catégorie du forum photo numérique, je peux parfaitement l'entendre et je laisse le soin à un modo de le déplacer évidemment.
 
Si je ne l'ai pas mis dans la section photo, c'est qu'il ne s'agit pas d'une galerie perso ni d'un site qui expose seulement des photos, mais d'un site généraliste qui parle de photo, de logiciels, de matériel, ce qui fait au moins 3 sous-catégories potentielles du forum photo numérique.
 
Peut-être à déplacer dans Divers donc. Et avec mes excuses


Message édité par jerofont le 19-11-2006 à 22:03:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Pixelmacniac : mon blog sur la photo numérique sur Mac OSX

 

Sujets relatifs
Appareil foto numerique a 500 euro!(bridges ou compact)petit flash pour compléter un compact numérique
Choix d'appareil photo numérique pour noëlretouche photo avec corel paintshop pro photo XI
quel LCL de 20 pouces mini pour la photo?Des avis sur cette photo, SVP ?
Conseils pour achat d'un Réflex numérique???Photo dans boite de nuit
quel appareil numerique compact ? 
Plus de sujets relatifs à : Pixelmacniac : mon blog sur la photo numérique sur Mac OSX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR