Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Modifier l'expo de la moitié d'un visage CS6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier l'expo de la moitié d'un visage CS6

n°4967416
sowat
Posté le 13-03-2013 à 18:15:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je débute sur Cs6 et je n'arrive pas à modifier sans que cela se voit l'exposition d'une photo sur la moitié d'un visage qui est un peu surex à gauche. Je tente avec une sélection puis création d'un masque avec réglages exposition mais il y'a une démarcation que je n'arrive pas à bien atténuer avec les outils d'amélioration.  
 
Ce que je voudrais c'est ponctionner le réglage d'expo de la bonne moitié du visage et l'appliquer sans que cela se voit à la mauvaise.  
 
Je ne trouve pas comment.
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 18:15:28  profilanswer
 

n°4967442
sowat
Posté le 13-03-2013 à 18:48:16  profilanswer
 

Je te remercie et j'ai déjà parcouru ce topic mais au bout de 20 pages sans trouver en sachant qu'il y'en a plus de 200..
 
Ou alors je suis une buse, c'est possible aussi :)

n°4967448
sowat
Posté le 13-03-2013 à 18:50:56  profilanswer
 

Je viens de comprendre :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Modifier l'expo de la moitié d'un visage CS6

 

Sujets relatifs
Problème lors de l'ouverture d'une image sous Photoshop CS6Photoshop CS6 Extended vs CS6
[PHOTO] Cosplay Japan ExpoModifier définition maxi dans flickr
[EXPO] Patrice MESTARI (Pavat69) Expose: VernissageProblème détecteur visage sony hx5v
Modifier les infors IPTC et commentaires JPEG en lotsModifier les noms de fichiers suivant heures des Exifs
Le couteau suisse du réglage d'expo de la bdbEnregistrer une image et pouvoir la modifier apres
Plus de sujets relatifs à : Modifier l'expo de la moitié d'un visage CS6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR